Les Maimaniens ont l'air super motivé comme en témoigne ces quelques images.



Et dans les mines...
Maimane était décidément bien motivé !Après le Fanartminator, la seconde épreuve communautaire du Goultarminator II commence demain ! Il s’agit de l’épreuve de collecte.
L’épreuve est simple : fauchez des céréales, coupez des arbres, cueillez des fleurs, minez et pêchez le plus possible afin de rencontrer des protecteurs de ressources et de les combattre ! Plus vous tuerez de protecteurs de ressources, plus vous vous rapprocherez de la victoire.
L’épreuve commencera le 19/08/2010 à 00h00 et se terminera le 19/08/2010 à 23h59.
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.
Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
Bonne chance à tous !
Dès ce soir minuit, on compte sur vous pour aller miner, bucheronner, paysanner, pêcher, alchimiser pour rapporter à notre serveur le plus de points !
On compte sur vous !
L'équipe de Maimane B alignait Zanl(Sram), Tieri-Rclens(Iop), Shakaa(Eniripsa) et Prisma(Pandawa) contre Many A qui alignait Ghossniper(Sram), Tche-Tche(Cra), Fekateur(Feca) et Skull-eni(Eniripsa) Le combat commence avec Tieri-Rclens qui déchaine directement la force des iop en infligeant une importante somme de dégats à tout les adversaires de Many A tandis que Zanl, notre sram, retire les pm de chaque adversaire grâce à ses pièges ! Le cra adverse inflige des malus bien vite désenvoûtés par Shakaa et s'ensuit les inévitables boost en points d'action pour l'équipe Le second tour commence, toujours une somme de dégats importante infligée par notre champion iop. Soudain, l'équipe se rend compte que l'eniripsa de Many est, en plus de son bwak, équipé de meloro ! Désavantage non-négligeable puisque ces dagues empêchent le port du bouclier ! Shakaa en profite pour attaquer l'eni à l'aide de ses puissants mots interdit ! L'eni est donc obligé de lancer son mot de reconstitution sur lui-même afin de survivre ! Le focus de Maimane sur l'eni de Many continue avec la contribution des attaques mortelles de Zanl et de l'ougarteau de Tieri et c'est Shakaa qui l'achève grâce à un mot interdit ! Shakaa continue son tour en invoquant un chaferfu lancier qui malheureusement, ira l'attaquer ! Le feca adverse avait choisi de placer un glyphe enflammé, bien mal lui en pris puisque Prisma, notre champion pandawa n'a pas hésité à désenvoûter le cra et le sram pour les placer correctement dans le glyphe, juste bien pour la zone du marteau de Tieri...Et de Zanl ! Qui achève par la même occasion le cra et le sram en un seul coup de marteau ! À ce stade ci du match, il ne reste plus que le feca de Many A qui n'hésite pas à faire usage de son rod gerse pour essayer tant bien que mal de s'en sortir ! Malheureusement pour eux, les poings enflammé de Prisma ont vite fait de le mettre à terre, entrainant la vitoire de Maimane B en 15minutes à peine ! Bravo Maimane B ! (Merci à Zanl de nous avoir fourni le screen du résultat du match!) Et tout de suite, la vidéo! |