dimanche 13 janvier 2008

Match 1 : Les Gros Doudous VS Les Outsiders

Rendez vous était pris à 22h, et les 2 équipes étaient à l’heure pour en découdre.

Après un démarrage un peu rude, le combat put commencer, malheureusement en 7 contre 8, car les Outsiders avaient un remplaçant, mais dont la classe(feca) était déjà représentée dans l’équipe.

Les capitaines ont choisi de ne pas utiliser de boucliers.


La carte choisie était –14 / -49. On peut dire qu’il y avait du monde ! Une foule de spectateurs ne cessait d’affluer tout au long du combat, et malgré un résultat pressenti par tous, la bonne humeur et le fair-play sont restés constants durant tout le combat.



Le premier round est tranquille, tout le monde en profitait pour se préparer (principalement consacrés aux châtiments des sacrieurs).

Puis les Doudous entament les choses sérieuses : Piroooo passe a l’attaque et Chisato met a terre le capitaine des Outsiders (tuer le chef en premier… Technique de négociation maintenant très connue !)


Tanaka et Brasier immobilisent Zalfar, l’empêchant de jouer, les équipes viennent au contact, et c’est là que le carnage commence.



Le second a tomber est Bleu, achevé a la flamiche par Cypresshill.







Alucard, lui s'en prend a Piroooo qui se retrouve en état de faiblesse, mais sera revitalisée.









Puis Tanakawa enchaîne Alucard et Poupinette, les rangs des Outsiders s’amenuisent, ça sent la fin.








L’étau se resserre, Chisato se défoule sur Kikoonette, Cypresshill envoie Zalfar sous terre.






A la fin du 4ème tour Ynuu se retrouve seule face a une horde déchaînée.
Chisato met fin au combat au tout début du 5ème tour, Les Gros Doudous n’ont subi aucune perte, même si les Outsiders se sont bien défendus et on collé quand même quelques baffes magistrales !

Ce fût une foule en délire qui attendait les combatants a la sortie pour feter le combat, et en redemandait! Nul doute que ce tournoi attire du monde, et un grand merci à Torgar pour son initiative!

Merci à lui pour avoir organisé cet évènement! Et bon courage pour la suite!

Aucun commentaire: