jeudi 3 juin 2010

Résultat des concours...


La petite question posée dimanche dernier a eu plusieurs réponses...
Certains ont parlé du Tofu Royal, du Tofu ou d'autres bêtes à plumes... Ils n'étaient pas loin...

Ce petit animal s'appelle un Tabi.

Il s'agit donc de Quentin (Maniae) qui gagne une semaine d'abonnement.
Il suffit pour cela de contacter Copaingato en jeu ou sur le forum, et ce avant samedi soir...

Jondefeu gagne lui aussi un abonnement, en effet, dans la version 2.0, il s'agit de dragodindes pour le réseau de zaapis. Pareil, il faut contacter CopainGato !



Le concours d'affiches est toujours en place... Actuellement 4 participations. Le concours dure encore jusqu'au 13 Juinssidor !!! Participez !


Le Zothiste
L'histoire d'un Iop soviétique qui parle aux goujons...


The Lowds of the Wings
Le Wetouw du Wa
Troisième et ultime partie de l'épopée de Fwodo et de la communauté du Gelano...


Rat Cisme
L'histoire d'un chacha noir au milieu d'un monde de chachas blancs racistes.


L'anatidaephobe
Scénario post-dramaturgique sur cette maladie qui semble anodine...


Prison Break'mana
Les pérégrinations de Scofield à la prison d'Amakna...


Les aventures de Cher Loque Haulmes
La malédiction des Caveaux
Cher Loque Haulmes et Ouatson dans cette nouvelle aventure aux confins du naturel...



L'avènement de la cité pourpre
Un documentaire poignant sur Brakmar, la cité du sud.

7 commentaires:

Evile a dit…

Cool, des concurrents, bonne chance a moi et aux autres (mais pas trop pour les autres hein.

Je vous avoue que se 'Tabi' je n'avais jamais entendu parlé.


Evile.

Oo-Clife a dit…

Jamais entendu parler aussi ,
Je croyais qu'il rigoler avec son Tabi ^^
Question très simple hein ^_^

Oo-Devilson a dit…

=) C'moi qui ai fait le wetouw et l'autre un ami mdr on allait pas te laisser gagner aussi facilement :p

Angacko a dit…

Héhé, je viens me rajouter dans la comptétition!
Ma création est celle où les canards devraient être exterminées de la surface des Mondes des 12...

Bonne chance à tous!

Evile a dit…

ça me paraissait normal de remettre mon titre en jeu, mais j'espère toujours gagner :D

Comte d'Ottière a dit…

Et voici Trois nouvelles participations... Bonne chance à tous !

Devil a dit…

Alors qui a gagné =) ?