dimanche 30 mai 2010

Edition spéciale: Fête des mères.


Bonsoir.
Cette édition spéciale marque la fin d'une longue période.

Le journal a décidé de faire une pause, le manque de temps pour les examens de fin d'année des journalistes, le beau temps et les multiples démissions ont eu un peu raison de nos beaux projets.

Cependant, restez à l'écoute !

Le Mai'Mag reviendra bien à un moment. Nous ne pouvons évidemment pas communiquer de dates.
Néanmoins, si vous avez des idées d'articles, de vidéos, si vous avez besoin d 'aide pour un event, de soutien pour un projet, n'hésitez pas, notre porte est grande ouverte !

Passons alors à la suite...

Nous avions un grand concours d'affiches de films.
Le seul et unique participant a été:

Evile le Iop !

Nous lui proposons deux choix.

-Soit il décide de remporter le titre de champion et son film sera créé et diffusé sur le journal...

- Soit il remet son titre en jeu et participe au concours que nous ferons continuer.

Si tel est son choix (Evile, contacte nous ou répond en commentaire !), le concours continue encore pendant deux semaines, soit jusqu'au 13 Juinssidor.



Le deuxième concours, pour la fête des mères, est donc annulé. Aucune participation. C'est dommage, tout de même.

Enfin, un peu de pub pour... Le concours de Cania !... Suivez le lien !





Allez un petit dernier pour la route.

Jusqu'à Vendredi 4 Juinssidor, les quatre premiers à répondre à cette question toute bête gagneront une semaine d'abonnement...

"Quel est le nom de l'espèce des animaux utilisés pour le réseau de zaapis de Bonta ?"

Bonne chance à tous !

10 commentaires:

Evile a dit…

Je suis content d'avoir gagné le concours, mais gagner quand il n'y a pas de participant n'a aucun intérêt je remet donc mon titre en jeu.

Vraiment, je ne connaissais pas très bien votre journal avant, et au plus les semaines passe au plus j'ai envie de vous voir continuer a organiser des event ou des concours, je trouve vraiment dommage que le journal ne soit plus hebdomadaire :(
J'ai aussi était surpris que vous vous arrêtiez car j'étais prêt a continuer avec vous ! J'ai même fait de la pub :D

Bref, j'espère que vous reviendrais vite, et surtout je voudrais savoir si la cantoche est annulé ou pas ? Car je souhaite vraiment venir j'ai mis au courant ma guilde en espérant qu'ils viennent.

Evile a dit…

Après avoir observer les Zaapi pendant quelques minutes proche de mon écran comme si j'avais des problèmes de vu, j'en ai déduit que c'était une créature des champs, le TOFU ROYAL.
On dirais plus des poules mutante de l'an 2145 qu'autre chose m'enfin.

rebell a dit…

le réseau des zaapi a bonta est représenté par une poule comme animal réel mais si la question veux un rapport a dofus je dirais un tofu.

cordialement Rebell

Jondefeu a dit…

Pour la réponse à la question, c'est la dragodinde qui est utilisé dans les zaapis.

Quentin a dit…

Il s'agit du Tabi :>

Comte d'Ottière a dit…

Je rappelle que si vous voulez gagner le lot, il faut laisser vos coordonnées (/whois, quoi)

Quentin a dit…

(Maniae ou encore MenatXVVI)

Lb a dit…

Moi, je dirais un Tofu (Royal en l'occurrence je pense) pour les zaapis :D

/w Lbbl-Eni

Anonyme a dit…

Bonjour , je pense que c'est le Tofu Royal
Mes coordoné :
/w Oo-Clife ou allelyon@live.fr
Ca se passe comment si on gagne ?

Anonyme a dit…

plus size wedding dress
plus size wedding dress