vendredi 22 février 2008

Mister Love 638

Bonjour à tous !

Voici donc un petit résumay de l’élection du Mister Love 638, tout en couleurs, l’ambiance était au rendez vous !

Entrons dans le vif du sujet, voici les candidats qui ont courageusement affronté les questions du jury, et osé faire le grand show : Prous, Lyght, Dragonheart, Dark-Seirow, Yahimi,Tze, Septymus, Terreur –Rouge et Yoruichi.




Le jury quand à lui était composé des impitoyables Tyffanie, Mayonnaise, Virtuelle, Lyael et Katty.

Déjà 20 minutes avant le début, quelques candidats étaient sur place pour l’évènement, je tentais de les rassurer un peu car on sentait le stress dans l’atmosphère ! Le démon du Trahk rôdait dans les parages.

Puis arrive l’heure, et la foule afflue dans le bâtiment. On voit tout de suite que les Mafieux sont venus supporter en force leur poulain : Terreur-rouge (rose pour l’occasion). Quelques membres de la Caste Hashinin sont aussi venus encourager leur ami Dragonheart, l’Eniripsa au grand cœur.

Je ne vais pas m’étendre sur tous les candidats, mais plutôt me contenter de vous rapporter les moments forts de cette soirée, qui dura quand même 3 heures (merci au passage pour votre patience).

Yahimi met les choses au clair, il n'est pas venu là pour rien! Malheureusement il fut disqualifié pour avoir posé un percepteur dans le bâtiment (Il voulait rire, mais c’était raté, ce genre de chose n’est pas toléré.)


Dark-seirow fait une émouvante déclaration d’amour à son ami Yoruichi.









Terreur-rouge, entouré de fleurs, demande Chloé la Guerisseuse en mariage



Yoruichi fait son show endiablé, il chante et se démène comme un fou, effets spéciaux grand budget!


Dragonheart tout en plumes se laisse déplumer par le jury


Tze nous enlève son string mulou et le lance au jury
Le string n’a jamais été retrouvé, et sous l’émotion, il oubliera de se rhabiller pour l’épreuve suivante. Lui qui disait mettre son coeur à nu, il ne s'est pas rendu compte qu'il n'y avait pas que ça!




Le classement :
Il fut très difficile de départager les candidats. Tout le monde a globalement bien répondu aux questions (de manière un peu trop romantique/fleur bleue au goût du jury). C’est donc sur la qualité des stripteases et des déclarations que cela s’est joué, toujours à très peu de chose.

Pour finir, la remise des prix se fit dans un déluge d’applaudissements et de fées d’artifice, nommant Lyght en 3ème position, Terreur-rouge en seconde place, et premier à l’unanimité du jury : Yoruichi !



Bonus :les potins de Maimane !
Alors cette semaine j’ai croisé Chloé, lui demandant si le mariage était bien prévu avec Terreur-rouge. Et là... déception, Terreur était déjà divorcé de Chloé avant le concours, et en plus ne lui a même pas reproposé de mariage.
La petite Eniripsa qui était retombée sous le charme en fut toute patraque. Donc terreur si tu me lis : Vas faire un gwo calinou a la petite Chloé et excuse toi auprès d’elle !
Je suppose qu’il doit bien te rester quelques fleurs à lui offrir. Il aurait fallu lui dire que cette déclaration n’était pas sincère ! Nous y avons tous cru… = /

Bonus Bis : le scoop so shocking ! Mafia’s Family: une grande famille ….Pas comme on l’aurait cru…
Profitant que le jury ait le dos tourné, la bande des mafieux commence à trouver le temps long et nous voyons Pressario se rapprocher tendrement de Poison iop, lui
prendre la main… puis ça dégénère…



Messieurs, faire cela en plein public, je ne vous félicite pas !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci à Katty pour avoir organisé cet évent.
Superbe soirée de rigolade avec les candidats, les participants...
et le canal guilde de la mafia.

Mais là, non les garçons ! Un peu de tenue allons ! Pois' faut vraiment recruter des filles !