vendredi 8 février 2008

St Val en Thym



Bonjour !


Grande nouvelle mesdames ! A l’occasion de la Saint Val en Thym, venez assister à l’élection de Mister Amakna ! Tous les plus beaux spécimens de la gent masculine seront en compétition pour l’élection du séducteur de l’année.

Messieurs n’ayez pas peur de participer aux épreuves, inscrivez vous si vous pensez être digne de ce titre et tâchez d’être à la hauteur ! Mais attention, le jury sera composé des plus belles femmes d’Amakna, et toutes plus difficiles les unes que les autres !

Romantique ? Macho ? Classe ? Poète ? Tous les styles sont admis, mais un seul saura conquérir le cœur du jury.

Bien sûr, le séducteur de l’année sera récompensé comme il se doit, et sera doté d’un prix de 50 000 Kamas, ainsi que d'une dinde de compétition! Le premier dauphin sera doté de 25 000 Kamas, et le second de 10 000 Kamas.

Vous vous demandez peut être ce qui vous attend ? Voici le programme, composé de 3 épreuves :

1/ Discussion avec le jury : présentation, questions d’opinions, les candidats devront répondre a toutes sortes de question du jury.

2/ Le Stripteeaaaase ! Les candidats devront faire preuve de la maîtrise de leurs corps (et le jury aussi ^^) tout en dévoilant leurs charmes de manière la plus séduisante qui soit.

3/ La demande : Epreuve difficile, faire une demande en mariage ! Le candidat devra, suite à son passage, faire une belle déclaration d’amour à l’une des juges, qui se terminera par une demande en mariage.


Les places pour les candidats sont limitées au nombre de 10, qui passeront chacun leur tour devant le jury (nous prendrons 3 « remplaçants » au cas ou il y aurait désistement de dernière minute.)

La séance se déroulera le samedi 16 février à 21h, au chateau d'amakna (3/-4). (petite modif par rapport a l'affiche)



Attention, les premiers inscrits ne seront pas forcément les finalistes, une présélection aura lieu afin d’assurer le bon déroulement du concours (vu le peu de places je prendrai d'abord soin de vérifer l’orthographe et le RP de la candidature)

Assurez vous aussi de votre disponibilité pour le jour prévu ou prévenez en cas d'empêchement. (en cas de forfait dernière minute, les noms seront conservés afin d’éviter les lapin à l’avenir)

Pour les inscriptions, c'est par ici (commentaires), n'oubliez pas votre pseudo, votre classe, et les horaires où l'on peut vous contacter.
La liste des selectionnés sera publiée 3 jours avant l'épreuve.


Au passage j'en profite pour placer un nouveau sondage, sur le thème de l'évènement!


Comment s'inscrire: cliquez sur "commentaires" juste ci dessous.
Inscrivez le nom de votre personnage, votre classe, et les heures ou je peux vous joindre en jeu.
Si vous n'avez pas de compte blogger, pas de panique: Cochez la case "Pseudonyme" et mettez votre nom. Vous n'aurez ainsi pas à vous inscrire sur blogger.
Le commentaire sera enregistré.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Exemple d'inscription:

Nom: Katty
Classe: Ecaflip

Horaires de jeu: de 21h a 1h du matin.

Anonyme a dit…

Bonjour je suis Prouss,un crâ a la chevelure grise et je souhaite m'inscrire.Je joue vers 8h-00H.

Voilà :)

Unknown a dit…

EcaYorkXp


Eca rennomée de cercle de puissance 152.
Je joue toute la journée le week.

Lyght a dit…

Lyght, jeune disciple du Dieu Sacrieur se présente ;)

Jouant en semaine à partir de 17h je m'arrête vers 17h45 le Lundi et Jeudi contrairement au Mardi, Mercredi et Vendredi ou je continu vers 20h voir plus parfois , le mercredi je commence généralement 1h plus tôt.

Le Week-end , à partir de 18h le Samedi et très variable le Dimanche (16h globalement) , je termine le Samedi vers 00h00 tout comme le Vendredi alors que le Dimanche cela s'arrête vers 21h00 généralement.

Amicalement,
Lyght

Anonyme a dit…

Tze jeune cra,

Je serais heureux de vous montrer mes techniques de drague légendaire

Je suis souvent là de 14h à 2h00 ( même s'il m'arrive parfois d'être afk )

Anonyme a dit…

Le petit DragonLover va participer cette fois si, Roméo n'est rien en face de moi xD
Fantash'tique Prew'sentation Ch'tit Katty ^^'

Name <3 Dragonheart

Classe <3 Eniripsa (Je prendrais bien soin de vous, ça se vois xD)

Horaires de jeu: Je sui'y en "Pauze" Dofus, donc je me connecterais exeptionnelement a l'heure prévu.

DragzZ

Anonyme a dit…

Bon eh bien vu que c'est ici pour s'enregistrer, alors voilà:

Etant le Maitre incontesté de DragonOob, j'ai le devoir d'assister à cet event, voici donc ma présentation:

YoRuiChi, petit Xelor, mais talentueux :)

Septymus a dit…

Septymus, Osamodas de père en fils va participer a votre concours !

En semaine, je suis présent tout le jour de 5 heure à 8 heure environs.

Le samedi, je suis la a partir de 17h30. le dimanche c'est de 14 à 20h30.

Septymus, collectionneurs d'objet rare.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonjour, je serais ravi de venir vous faire une démonstration de mes talents de séducteur :)

Stupeur, chevalier iop :)

Anonyme a dit…

Bonsoir, Yahimi jeune disciple Feca, heure de jeu 21H00 -2H00 voir plus allez bye

Anonyme a dit…

Nom : Tushiru
Classe : Sram
Dispo : Tout le temps xD

Anonyme a dit…

Bonsoir , je m'appelle dark-seirow je suis un sram je serais la de 19h a heure inconnu sa peut etre 22h comme 00h tout depend de quand dort mon pere ^^