dimanche 11 octobre 2009

Le Démon, la Brute, et le Héros





Mais qu'est-ce qui était encore passé par la tête des Frères Rage (nos 2 frères démons plus bêtes l'un que l'autre) et de ces dégénérés de la Ruche pour qu'ils enlèvent Katty ? Enceinte de quelques mois, la jeune Écate fut kidnappée par ces gros nigauds et gardée prisonnière dans un endroit secret pendant des semaines entières!


Heureusement que Tiberion, son chéri d'amour, n'est pas homme à baisser les bras. Après quelques distributions de baffes et après avoir retourné tout le royaume à la recherche d'indices, il tenait enfin une piste!

L'histoire prend donc place au moment où Tiberion, à la tête d'une petite armée de volontaires, part en croisade contre les adorateurs de Rushu. Le premier indice mène à une cachette sous la grande fontaine d'Amakna où sa dulcinée est censée être retenue prisonnière.

Mais trop tard... Plus personne n'est dans la planque, hormis un des sbires de la Ruche resté en faction. Après une petite discussion en douceur et une séance de chatouillages, le coquin avoue qu'une cérémonie est sur le point d'avoir lieu. Cérémonie... Démon... Rushu... SACRIFICE ???


Ni une ni deux, la troupe prête à en découdre fonce vers Brâkmar et retourne les environs pour trouver l'endroit du rituel. Et c'est juste à temps qu'ils arrivent à la Tour de Gisgoul.

Sur place, c'est Jean Rage en personne assisté de deux Prêtres maléfiques qui fait office de comité d'accueil accompagné par une horde d'adorateurs du Démon. Les prêtres immondes scandent des prières dans une langue étrange. Et Katty est attachée à l'autel, son petit ventre gonflé peinturé de symboles étranges.
La cérémonie interrompue, les démonistes sont pris d'assaut. Durant le combat qui fait rage, le pseudo-démon avoue son sombre projet d'invoquer l'âme d'un démon dans le corps du futur bébé, suite à une sombre histoire de pacte avec les dieux à laquelle nous n'avons rien compris...

C'est grâce au support de tous les aventuriers ayant répondu à l'appel pour sauver notre rédac' chef que cette histoire s'est bien terminée et que la belle fut escortée sous bonne garde vers l'Eglise d'Amakna. Pendant ce temps, certains n'hésitaient pas à se sacrifier pour retenir les démonistes qui prenaient le groupe en chasse.

Car non seulement Tiberion venait de la sauver, mais après avoir cru la perdre, il allait ce soir-là s'engager pour le meilleur et pour le pire avec la femme de sa vie, et connaitre bientôt le bonheur de la vie à trois.

***
"Et voilà ! Tu vois comme papa est fort ? Il a sauvé maman des griffes d'un vilain démon qui voulait te mettre un méchant monsieur dans la tête ! Et avec tous ses amis, il a réussi à coller une sacré rouste à tous ces Ruchistes à la noix !"

Katty admirait son enfant qui venait de s'endormir. Elle l'embrassait puis l'entourait de ses peluches dopeul préférées. En ressortant de la chambre, elle repliait la coupure du Mai'Mag qu'elle avait précieusement gardé en souvenir du jour où elle croyait tout avoir perdu et qui s'est finalement révélé être le plus beau de sa vie. Elle se souvenait des inconnus qui n'avaient pas hésité à se sacrifier pour la sauver et revoyait l'image de son mariage célébré par un prêtre à moitié ivre.
Elle souffla la bougie et alla se coucher auprès de son amour.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De mieux en mieux, ce que vous faites ! Bravoo !