lundi 13 septembre 2010

Edition du 12 septembre

Est-ce que le Mai'Mag signe ici sa toute dernière édition ?
Possiblement.

Au train où vont les choses, l'immobilisme de Dofus et nos responsabilités en dehors du jeu deviennent des problèmes à la bonne marche du journal.
Malgré beaucoup d'intérêt de la part des lecteurs, ou de la part du studio, l'équipe se dissout, petit à petit.
Au moment où j'écris ces lignes, je discute avec Lyxel, qui me disait penser quitter l'équipe officiellement. Moi-même, j'ai de moins en moins de temps à passer au studio Mai'Mag. Je sais que Katty a fait un grand effort en revenant cet été. Gato notre superbe caméraman m'a déjà avoué ne plus se connecter pour jouer. De même, cela fait un moment que je n'ai pas croisé Yusanah ou Iknev en jeu.

En bref, la plupart de l'équipe s'est détachée du jeu depuis au moins 6 mois.
Et malgré tout l'amour que nous portons à notre bébé, ce journal, il faut se rendre à l'évidence, on ne peut plus tenir la cadence.

Le Mai'Mag ne fermera pas ses portes. Seul journal actuellement du serveur Maimane, son rôle existe toujours.
Mais il n'y aura sans doute plus d'édition régulière, ni de couverture globale des animations du serveur.

Mais, nous comptons sur vous. De temps à autres, nous diffuserons des avis d'events intéressants, des nouvelles du serveur, des films d'action ou de PvP. Et si vous trouvez que nous aurions dû parler d'un sujet et que vous êtes prêts à le faire à notre place, n'hésitez pas. Ma boite MP sur le forum est ouverte et nous sommes encore quelques uns à y passer quotidiennement.

Mais nous n'avons aucun regret. A ce jour, nous sommes le seul journal hebdomadaire à avoir assurer 4 articles par semaine. Nous sommes le journal régulier qui a vécu le plus longtemps sans interruption. Et surtout, nous sommes le seul journal de Maimane.

Sur ce, sans doute la dernière édition hebdomadaire du Mai'Mag.

- La course organisée par la guilde Scylla
- Le Goultarminator, vu par un Goularminacteur
- La Main réouvre, interview de Jondefeu.

Petite annonce à ceux qui attendent: Pour le moment, la Cantoche est annulée. Désolés.

Comte d'Ottière.

8 commentaires:

Nvidiax a dit…

Bravo a vous pour tout ce que vous avez fait. Je connais le Mai'mag depuis 1 ans mais ne l'es vraiment consulté que pendant leu goultarminator et toutes les vidéos,les résumé et les event comme la "Dragodinde GP" mdr, tout ce que vous avez fait était vraiment génial. Tout sa pour le Peuple du serveur Maimane <3 :') .

Bravo .

Nicinic a dit…

Je vous félicite pour votre travail.
Vous êtes un excellent cyber-journal crée par des amateurs qui ont fait un très bon boulot.
J'ai adoré ce magazine, vous avez parfaitement suivi le goultarminator.
Maimane se souviendra de vous.
Vous étiez et vous êtes grandioses.
Je vous souhaite une bonne vie maintenant et au plaisir de vous parler :)

Jondefeu a dit…

Au nom de La Main, je souhaite une très bonne continuation à nos partenaires du Maimag. Le Maimag restera à jamais gravé dans l'histoire de Maimane, vous avez fait du bon boulot (et le mot est faible). J'admire le travail que vous avez fait et je ne vous cache pas que cette nouvelle me rend triste,La Main se souviendra de vous aussi longtemps qu'elle sera sur pied, Bonne continuation.

Cordialement Jondefeu, Capitaine de La Main.

Anonyme a dit…

Je repasse par là par hazard, une recherche à faire dans les archives.
Dommage que ce soit pour apprendre la fin du Mag.

--
Enduimanduil

Anonyme a dit…

Following all, it is not just Queen Victoria’s prerogative to go versus the wedding tradition of her day when she walked down the aisle in flower girl dresses a white gown, at a time when brides wore shade on their particular day!And when photographs of Barbie and Teresa in fuchsia pink bridesmaid dresses wedding ceremony dresses getting married to their equally plastic boyfriends arrive to head, you could just cringe at the thought buy wedding dresses Other exotic hues incorporate rose pink, shell pink, pearl pink, champagne pink, iridescent pink, blush pink, fuchsia pink and cheap wedding dresses even mauve and magenta.Just so long as you really don’t appear snotty or trashy, you ought to be fine formal dresses

Anonyme a dit…

Robes pour mariage

Robes de mariage

Anonyme a dit…

montrer votre féminité. Vous pouvez obtenir un effet dramatiqueen choisissant une des manches longues vous tiendrons couvert, mais également robes de demoiselle dhonneur montrer votre féminité. Vous pouvez obtenir un

effet dramatique en choisissant une robe de bal sans bretelles et de le jumeler avec des gants robes de demoiselle dhonneur longueur d’opéra. Si vous voulez un look simple mais élégant, vous pouvez aller avec un corsage scoopedneck, sans manches, qui

coule tout le robes de demoiselle dhonneur

Anonyme a dit…

Les créateurs qui proposent des tenues respectueuses de l'environnement veulent aussi faire rêver Robes de mariée les mariées et y parviennent facilement! A base de fibres naturelles ou biologiques (coton, soie, Robe de mariée chanvre, lin, maïs, ortie, ramie, soja, bambou, etc.), ces robes ne perdent pas leur côté féérique pour autant. Robes de mariage