samedi 4 septembre 2010

Moins de 24heures avant la finale !

Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre pour découvrir qui seront les grands gagnants du Goultarminator 2 !

Pour vous faire patienter jusque là ...


14 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne vidéo c'est du bon boulot :o

j'en profite pour demander le nom de cette musique je l'aime ^^

Copaingato a dit…

La musique est Heart of courage de two step from Hell

Anonyme a dit…

Bon travail Copaingato :-)
Magnifique vidéo.

J'ai un petite question, n'as-tu jamais fais partie de la guilde des Pedestres?

Anonyme a dit…

Belle vidéo :-)
Mais, pourquoi ne pas la mettre dans la section "Vidéos" sur le forum Officiel?
Elle mérite d'y être et ça ferait un petit (gros?) coup de pub pour notre chère Maimag :D

Anonyme a dit…

Je profite de cet article d'avant finale de ce Goultarminator II, pour remercier Maimag et ces Journalistes pour les articles publiés, les informations apportées, le travail effectué autour de cet évènement, c'est du bon boulot !

Un petit clin d'œil au(x) dessinateurs/illustrateurs qui ont sût avoir un bon coup de patte et faire de belles affiches :)

PS: Maimane C - hampion !!

Copaingato a dit…

Je suis effectivement dans la guilde des petits pedestres

Radigan a dit…

Magnifique bannière, magnifique vidéo. Franchement, bravo.

Nvidiax a dit…

Maimane C, on compte sur vous :)
Tout le serveur est derrière vous ! :D

Maimane (L)

Anonyme a dit…

@ Copaingato
Le comte d'Ottiere fait-il toujours partie de la guilde et est il toujours dans l'équipe du Maimag?
Car je ne le vois plus :s

Anonyme a dit…

Super bonne video. On croirait presque que c'est fait par ankama.
=)

Radi & Fip' j'vous aime youhou x)

Wiire a dit…

on a gagnééééééé

Le Comte a dit…

@Anonyme
Je suis toujours là. Mais j'ai un boulot IRL prenant et je viens d'être père, d'où mon absence.

Anonyme a dit…

Ahh ok :D
Felicitations ;-)

Maimane C champion :-)

Anonyme a dit…

Evidemment, pour le grand jour, la plupart des mariées veulent une robe à la hauteur de l'événement. Robe de mariage Mais que celles qui pensent encore qu'une robe écolo sera d'office ringarde et moche tournent leur Robes de mariées langue sept fois dans leur bouche avant de parler! Robes soirée mariage