dimanche 14 février 2010

Les Sains Ballotins!

Lyxel, la sacrieuse buveuse de Lailait, est allée rendre visite aux Bouftous qui, on peut le dire, on dû faire face à quelques chamboulements...

Avez vous entr'aperçu ces nouvelles couleurs dans le lointain?

Avez-vous remarquer le changement qui s'est produit chez nos amis les Bouftous?


Vous ne rêvez pas! La rosissure (grave maladie s'attaquant à la pigmentation de la peau) frappe à nouveau! Cette année encore, vous allez devoir voir la vie en rose! Après tout, l'amour n'est pas une maladie! (Dixit le célèbre barde Lerge Sama)

En bonne reporteuse...trice...Journaliste du Maimag, j'ai décidé d'aller à la rencontre de certains spécimens afin de voir ce qu'ils avaient à me dire.

Manifestement, pas grand chose. Un petit tour de Manivelle et hop! Je me suis fait attaquée!

(Je passe ici les détails concernant le terrible affrontement, n'y voyez aucune Manigances!)

Je parvint finalement à bout de ces terribles adversaires...C'est Magnifique, non? Malheureusement, la Rosissure m'avait atteinte à son tour.


Qui sait? Peut-être que j'aurai l'occasion de rencontrer d'autres jolies petites disciples d'Osamodas!

Lyxel

Aucun commentaire: