dimanche 14 février 2010

Visite guidée de Brakmar

Iknev nous fait redécouvrir Brakmar!

Ah Brâkmar ! La Glorieuse cité rouge construite par Rushu en l'honneur de lui-même ! Cette magnifique ville est pourtant souvent bien méconnue des nombreux aventuriers ! Pour cause, tout le monde semble être attiré par la Blanche, cité des emplumés ! Pour remédier à cela, j'ai décidé de vous offrir une visite guidée dans les dédales sombres de Brâkmar...

Lieu de base et de rencontre entre villageois brâkmariens et aspirants : la milice !


Voilà Oto-Mustam, le redoutable guerrier craint dans tout Amakna et en charge des petits nouveaux (vous verrez, au départ il est impressionant mais ça passe avec le temps...)



Descendons ensuite par l'échelle. Ici se trouve Emma Sacre, en charge des opérations contre Bonta mais aussi un mystérieux passage secret derrière les plantes du fond...



...menant à une bibliothèque (remplie de livres à la gloire de Brâkmar et de Rushu) aussi composée d'un siège très confortable !



Au détour des rues, si vous êtes chanceux, il n'est pas impossible que vous croisiez l'écureuil chenapan qui depuis des années met la pagaille dans la cité!



Ensuite, rendez-vous à la taverne ! Vous avez le choix entre 5 : Atolmond, Chabrulé, Djaul, Misère et Bwork. La plus mal famée étant la taverne du Chabrulé (il y a récemment eu un meurtre)...



...Mais c'est aussi ma préférée ! Puis vous avez vu la serveuse ! Very Happy



Enfin, dans la tour de Brâkmar, vous pouvez si vous le souhaitez, passer dire Bonjour à Dolmen, célèbre fantôme de la ville !



Il existe aussi de nombreux passages secrets et souterrains qui mènent à des lieux tous plus beaux les uns que les autres, mais ça, ce sera pour une prochaine édition (puis je dois avouer avoir oublié le chemin pour un bon nombre d'entre eux...)

Aucun commentaire: