lundi 12 avril 2010

Aperirel

Aperirel, ou celle qui n'avait pas peur des rats d'Amakna.

Si un jour l'idée vous est venue d'aller dans les égouts d'Amakna pour n'importe quelle raison, il est fort possible que vous ayez rencontré cette Sacrieuse haute en couleur, mais qui est-ce ?

C'est ce que nous avons cherché à savoir, pour vous !

Nous l'avons donc rencontrée. Elle répond au doux nom d'Aperirel.

Elle s'est présentée comme une amie du Sphincter et des Tortues. Elle a commencé par nous raconter les aventures de Sphincter, afin que nous comprenions mieux son histoire.
Sphincter est un rat qui était le disciple d'un maître Pandawashu. Ce rat était en quelques sortes surdoué et pourvu d'un talent hors norme dans l'art du mimétisme. Il apprit donc l'art Pandawashu sans trop de difficulté.
Après la mort de son maître, ce rat s'était réfugié dans les égouts d'Amakna pendant de nombreuses années.
Otomaï lui confia même des Tortues sur lesquelles il avait mené des expériences. Ces Tortues mutantes contaminèrent ainsi tous les rats qui prirent une forme démesurée avec une croissance accélérée et une transmission très rapide de ce gène défectueux entre les rats.

Aperirel nous a expliqué qu'un jour, alors qu'elle tentait de fuir une menace invisible en s'étant aventurée dans les égouts, elle fut sauvée par quatre Tortues qui la ramenèrent au repère de Sphincter.
Elle était, au début, choquée par l'allure de ces monstres et encore plus par l'allure de Sphincter.
Mais les Tortues, qui étaient gentilles, l'aidèrent à se remettre sur pied suite à cette attaque qu'elle avait subie. Elle finit par comprendre que les Tortues n'étaient pas une menace. Sphincter éprouva même de la sympathie pour elle.
Depuis elle garde l'entrée de leur repère et éprouvent de l'affection, une petite affection envers ces monstres.

Étant donné le gout du Sphincter de ses tortues pour les luttes qui défrisent, Aperirel laisse entrer tous les aventuriers ayant passé les deux premières épreuves et assez robustes pour tenir un combat de choc.

Donc si jamais vous voulez avoir le même super Look qu' Aperirel, n'hésitez pas à aller dire bonjour à Sphincter !

KAJINBOSS

Aucun commentaire: