lundi 12 avril 2010

Event de Pâques

En cette nuit du lundi 5 Aperirel, les aventuriers tardifs firent connaissance avec un visiteur malicieux. Lap-IndpaK a mené les aventuriers d'un bout à l'autre de la contrée, les faisant courir à perdre leurs poumons! Décortiquons un peu ses propos:

Bonsoir à tous, amis du soir! Je me suis baladé un peu partout aujourd'hui, et je me suis amusé à dissimuler 4 oeufs. Je récompenserai comme il se doit ceux qui sauront les retrouver le plus rapidement.
Pour ceux qui le souhaitent, soyez prêts dans 5 minutes pour le départ! Mes oeufs sont bien cachés... magiquement même! Il vous faudra prononcer le mot magique pour les faire apparaitre. Une fois arrivé à l'endroit ou vous pensez que l'oeuf est caché, criez "CHOCOLAT!" Si vous êtes le premier, et que vous êtes au bon endroit vous gagnerez un oeuf, et la course continuera avec l'étape suivante.


Ceci annoncait clairement le principe d'une chasse au trésor! Voyons quels étaient les indices:

Démarrons avec la première étape: J'ai confié un oeuf à un ami Wabbit qui se dit être la jonction fatale entwe le soiw et le matin... Récupérez le vite avant qu'il ne le mange!

Cette phrase faisait clairement allusion (et vous furent nombreux à le deviner) au Wabbit du Midi Wayonnant!



Premier oeuf trouvé! Seconde étape: J'ai caché mon deuxième oeuf dans une tour sombre, qui cache une salle bien morbide... Rentrez dans celle ci, mais prenez garde à ne pas y laisser votre âme!

Là encore, pour qui a déjà trainé du coté du village de Ghisgoul, difficile d'oublier cette terrible salle!


Deuxième oeuf trouvé! Troisième étape: Cet oeuf blanc est en hauteur, bien gardé par mon ami rieur. Profitez en pour tester votre force!

Cette troisième énigme corsait un peu le niveau... Le test de force faisait référence à la Machine à force, et l'ami rieur au Trool Rieur qui garde la machine. Mais encore une fois, beaucoup ont trouvé! Bravo à tous.


Troisième étape terminée! Décidément, certains sont vraiment très rapides! La dernière étape vous mènera dans le sous sol d'une maison, près d'un mirroir. N'ayez pas peur, le meurtre mysterieux qui s'y est déroulé sera rapidement résolu par le plus grand des detectives!
Ce dernier message s'adressait à tous ceux qui sont un jour entrés dans la maudite demeure de Max-LOL, assassiné sauvagement. Mais Sherlook Holmus mène l'enquête, et n'en restera pas là! Pour les chasseurs d'oeufs, tout se passait dans la cave, près du mirroir, comme l'indiquait Lap-IndpaK



Lap-IndpaK et moi même tenons à féliciter les gagnants des serveurs où la chasse a eu lieu, et présentons nos excuses à ceux qui ont eu à subir ses messages durant ces longues 10 minutes. Very Happy

Maimane
Lil-cc.
Kolkkinou.
SilvaDark.
-Akenoa-.
Alodont.

Aucun commentaire: