lundi 12 avril 2010

Compte-rendu de la Cantoche du 6 Apérirel

L'affrontement entre le clan des Bworks, celui des Pandikazes et la Milice n'a pas eu lieu.
A la place nous avons eu droit à non pas un, mais deux Mulous-Garous accompagner de Mad-Jax qui nous fournissait les explosifs pour brûler les accusé !

A la première partie, les Mulous ont gagné avec deux survivants de leur coté, à la base ils étaient que trois.
Le premier personnage à avoir été brûlé, et ce n'est pas des moindres, était la voyante, incarné par -Marth-, le deuxième était un simple villageois, Kelynor.
Les deux survivant Mulous étaient Mad-Jax et Ouah apres avoir fait brûler tout les villageois !



Pour la deuxieme partie, les gagnants ont cettes fois ci été les villageois, ça n'a pas été facile mais c'est Heimvarh qui a été le survivant Villageois !
Les Mulous étaient Hi-Low, KAJINBOSS et Castigation, qui ont fais brûlé en premier Kikoo-Lowl, ils ont fais brûlés tout les villageois sauf un, Heimvarh !

Lors d'un soir où ils les villageois ont tués un Mulou, ils ont fais la fête jusqu'à pas d'heure ! certains se sont même endormis dans leur vomi dont la sorciere.
Au réveil, la sorcière était de ménage, elle a donc décidé de repartir se coucher, mais avant ça, de lancé un sortilège " anti-gueule de bois ", qui n'a d'ailleurs pas fonctionner.... Sorcière en mousse !

Il y'a eu aussi une nuit un peu plus sombre et moins à l'ambiance de fête, personne ne s'est levé, ni les villageois, ni les Mulous, pourtant au matin Irayver, l'amant de Ouah, est décédé.
Ouah, désespéré d'avoir perdu son Amant, décide de se tuer lui aussi.

Le couple maudit...

Ce fut sur des explosions de feu que cette soirée s'est clos !

Aucun commentaire: