dimanche 25 avril 2010

Edition du 25 Aperirel

Edito

Ah là là! vous êtes prêts pour votre relooking vous? Pour cette nouvelle version qui arrive, je n'ai toujours pas trouvé quelles couleurs je vais choisir pour mon pelage... Changer, un peu, beaucoup, complètement, pas du tout??? Mes vêtements seront ils toujours aussi sayksy? Mon mari sera t-il toujours aussi mignon? Vais je avoir l'ai plus grosse? Bref plein de questions aussi futiles les unes que les autres, mais pourtant si cruciales pour moi!

Rien de mieux que de se remettre au travail pour oublier ces petits tracas, et me revoici donc de retour pour vous présenter cette nouvelle édition, vous l'aurez compris, ce sera certainement la dernière en 1.29!

Cette semaine est placée sous le signe de la vidéo. Tout d'abord une interview de Dimple-Minyatur, éminent collègue de notre ami Feelyn (que ceux qui assistent à nos animation doivent certainement connaitre). Ensuite, une version filmée de la dernière cantoche. Enjoy!

Katty

Au programe cette semaine:

Aucun commentaire: