samedi 1 décembre 2007

Election du couple royal

Par Katty

Evenement organisé par la guilde des discordiens, cette election a rencontré un franc succès, aussi nous vous proposons un petit compte rendu.

annonce


Tout d'abord il y avait du monde… beaucoup de monde. Mais l'organisation a pu se faire dans le calme, grace aux cerberes qui mettaient a la porte les spectateurs irrespectueux. Le silence était de mise je dois avouer que j'ai été impressionnée par l'organisation.

Jury Homme

En juges de gauche a droite:
- Carabas dans un superbe costume, meow! J'en oublierai les iops!

- Hazim et ses yeux baladeurs

- Belveline et ses questions.. Humm… un peu déroutantes

- Rozwell le Sacrieur pas causeur.

Briefing Carabas Brieffe les futures reines
Apres un Briefing du maitre de cérémonie, les demoiselles ont défilé les unes apres les autres, ayant droit a une question “sérieuse”, une question un peu olé olé, puis devant faire une improvisation devant le jury. Après une bonne demi heure de délibération, les résultats sont tombés.
2emes dauphines ex aequo:
- Mayonnaise petite eniripsa de bleu vétue qui nous a fait une superbe démonstration de Gym
- Kiara, Belle sadida vêtue de bleu (cette couleur serait a la mode?) un Koalak mort sur la tete et qui malheureusement pour elle a su répondre brillamment à la question de Belv: “Il y a 10 Moilanus par arbre, et 10 arbres. Combien y a t-il de moilanus au total?”

Saori Saori fait un tabac avec sa chanson

Reine: Vétue de rose “pour correspondre a la paix et a l'harmonie qui regne en ce monde” notre nouvelle reine s'appelle Saori, belle sadida, de la guilde Knight of Heaven qui étaient venue en force pour la supporter.
Telle une poupée bourbie, il faut avouer qu'il était difficile de lui faire concurence: grande, blonde a forte poitrine, elle a bien marqué le public par ses réponses vertueuses et sa chanson “Sous l'océan”.

Malheureusement j'ai du m'éclipser rapidement juste avant la remise des prix, pour noyer mon chagrin dans les bras d'un beau et grand iop. Lorsque je suis revenue, il ne restait que les balayeurs qui nettoyaient la salle de bal.

Fete

Heureusement Yusanah était là pour immortaliser le moment

Aucun commentaire: