mardi 4 décembre 2007

Le Gamel Trophy


Par Katty / Carabas

Le Gamel Trophy est une grande course de dragodindes organisée par Discordia,
ouverte à tous moyennant une inscription gratuite mais néanmoins obligatoire, tout comme le fait de chevaucher une dragodinde.


L'évènement comptait une dizaine de participants, qui devaient rallier dans l'ordre de leur choix 8 points de contrôle répartis sur tout Amakna.


Du cimetière de Brakmar en passant par la foret des abras sombres jusqu'à Grobe nos valeureux candidats galopèrent sur leurs non moins valeureuses dindes.

Tous les moyens de transport étaient permis (potions, zaaps, prismes...) afin de gagner la pano dindo offerte au vainqueur.
Les concurents devaient braver de nombreux obstacles à franchir, et affronter de dangereux monstres pour se frayer un chemin vers les objets à récupérer auprès des juges, puis ramener les objet et me les remettre devant l'auberge du Ripate, a Sufokia.


Le départ:

Peu après 15h, tous les participant étaient sur les starting blocks au zaap du chateau d'Amakna pour prendre connaissance des endroits à rallier.
Le temps de vérifier que tous les juges étaient en place, et une fée d'artifice donnait le départ.
Il ne fallut qu'une vingtaine de minutes au premier participant pour ramener les 8 objets a une charmante hotesse: moua!

L'arrivée:

Elle fût pour le moins surprenante, et riche en coups de théâtre!
Le premier arrivant fut vite disqualifé pour cas evident de triche (il avait recupéré des objets d'un autre participant sans passer par les juges)
Les 2 suivants arrivèrent dans un mouchoir, et la victoire fut raflée par Bibiartock suite à une erreur de jugement et de coordination d'Oxyde, on reconnait bien là toute la foruberie des Srams prets à tout pour gagner.
Les autres concurents, furent moins rapides et arrivèrent quelques minutes plus tard.
-Tikni- arriva 4ème, mais il lui manquait un objet, il dut donc laisser sa place a Reyko, arrivé peut apres mais qui lui avait tous les objets.
Torvi fut victime d'une foudroyante dayko, maladie malheureusement encore trop répandue dans nos contrées, et ne put terminer la course.
Enfin pensée émue pour un concurent malchanceux. Shetlantys (pour ne pas le citer) qui malgré une rapidité foudroyante pour réunir les objets, se perdit dans Sufokia et a du mettre presque 15 minutes à trouver l'auberge!



Bref! Voici le podium!

1er du Gamel Trophy : Bibiartock (Sram) - lot : pano dindo complète
2ème du Gamel Trophy : Oxyde (Feca) - lot : pierre d'âme Bouftou Royal
3ème du Gamel Trophy : Reyko (Ecaflip)
Dernier du Gamel Trophy : Shetlantys (Sacri) - lot : diverses potions d'energie
Disqualifiés : Sadi-mathy (sadida) / x-Iop-le-boss-x (iop)





La remise des prix se termina comme d'habitude par une belle fête dans une auberge, avec sanglier rôti et bière a gogo!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je m'en excuse de cette diqualification, C'étais un copain pas très malin et qui n'a pas respecté les règles de ton jeu desolè

x-Iop-le-boss-x