dimanche 6 décembre 2009

Cantoche du 2 Descendre

Le mardi 1er Descendre, un bien étrange personnage, disciple du dieu osamodas et du nom de Lanny fit son apparition à la taverne d’Amakna. Alors que les différents aventuriers riaient et s’amusaient dans la joie et la bonne humeur (et un peu ivres surtout), Lenny raconta qu’un enoooorme sanglier du nom de Grruiik le poursuivait et qu’il ne savait pas pourquoi. Il demanda alors aux personnes présentes dans la taverne de le trouver et de le tuer.

Les aventuriers acceptèrent bien évidemment et partirent directement là où ils pensaient qu’un gros être poilu et massif pouvait être: La milifutaie. Mais à peine la sortie de l’auberge franchie, nos compagnons se frottèrent à un problème assez touffu. En effet, un grand nombre de sangliers des plaines et de sangliers…tout court, avaient quittés leurs habitats naturels pour défendre Grruiik. Malheureusement pour eux, ils furent bien vite mis en échec par la troupe sortant de la taverne.


Celle ci se dirigeait d’ailleurs déjà vers la forêt. Ce fut un sacrieur qui appela tout le groupe lorsqu’il eu trouvé Grruiik.

Cet énorme cochon semblait d’ailleurs tenir à un bosquet comme à la prunelle de ses yeux.



Les aventuriers apprirent alors que Grruiik était une femelle et qu’elle avait perdu son petit. Le Comte d’ottière, sans aucune pitié, s’attaqua alors à la bête.

Quelques aventuriers le rejoignirent alors que d’autres prirent la défense de la laie Ce fut alors un combat de titans, Grruiik se défendit de toutes ses forces mais Kajinboss réussi à la faire partir vers l’autre monde… Était ce la fin de cette laie qui aimait tellement son petit ? En réalité, non. Copaingato, dans un élan surosamodassien, réussi à rappeler Grruiik sur le champ de bataille. Celle ci se vengea d’ailleurs immédiatement sur Kajinboss.
Alors le dernier rempart des attaquants tomba. Les aventuriers devinèrent alors que Grruiik voulait retrouver son petit et que c’était pour ça qu’elle poursuivait Lanny . Tous les protagonistes se dirigèrent alors vers la taverne. Ils savaient que Lanny était là-bas. Pris au dépourvu par le retour extrêmement brusque de la troupe, il fut pris en train d’entraîner le petit marcassin au combat avec beaucoup de violence.

La laie défonça la porte de la taverne ainsi que l’escalier ainsi que le plancher et faillit aussi défoncer le bar (au moins les menuisiers ne seront pas au chômage dans le monde des douzes). Ottière, toujours contre Grruiik, lui interdit le passage jusqu’à Lanny. Mais les autres n’étant pas de cet avis accédèrent à l’osamodas ainsi que Grruiik. Celle-ci attaqua alors férocement Lanny.

Ce fut un combat de titan qui s’engagea alors. C’était la bataille de la torture contre la douceur, de la bonté contre le mal, de la laie contre le disciple osamodas, de (voix off: l’oreiller bientôt… Abrèges! ok…) Bon un combat quoi.(T’es content? voix off: oui ^^ ) Chaque équipe était constituée d’au moins un osamodas. D’ailleurs Lynna et son tofu Michel ne tenurent pas bien longtemps. Heureusement qu’un autre osamodas était là pour le ramener à la vie. Mais Lynna fut alors achevé par Grruiik qui elle même fut achevée par Kajinboss. Mais Copaingato ramena (encore) à la vie cette laie. Elle eut alors l’occasion de se débarrasser une bonne fois pour toute de Kajin, ce chasseur sans pitié. Mais elle hésitât. Avait-elle sentie quelques chose de bon en lui? Mais Kajin, acheva sans pitié la pauvre laie. Après ce combat, même très affaiblie, Grruiik trouva la force de récupérer son petit.

Elle offrit alors à chacun quelques fouets qu’elle avait récupéré tout au long des années sur les disciples osamodas qui l’avait attaquée. Elle retourna alors dans la milifutaie avec son petit et promis de rendre visite aux aventuriers dès que possible.

Copaingato

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waouh j'ai été prit en photo !! :D

Le petit xelor tout riquiqui, si vous zoomez :O