dimanche 20 décembre 2009

La panoplie Roks'Or

Pour sa candidature afin d'intégrer le journal, Jondefeu a analysé le tout nouveau phénomène de mode qui fait fureur chez les ados amaknéens... La panoplie Roks'Or !


Un nouveau phénomène

Brodée par les mains des meilleurs artisans du monde des Douze , créée par le meilleur couturier du monde qui a préféré garder l'anonymat pour éviter les monstrueuses vagues de fans en délire, vendue dans les meilleurs hôtels de vente de Bonta et de Brâkmar, qui affichent déjà rupture de stock, et oui ! Vous l'avez compris, c'est la belle et éblouissante panoplie du Roks Or !

Depuis ce jour du Miordor 15 Descendre 639 , elle est enfin disponible ! Elle est essentiellement constituée d'or et des tissus les plus rares qu'il soit possible de trouver, ce qui lui donne tout son charme. A ce jour, elle compte des milliers d'exemplaires vendus ; suite à cet incroyable phénomène, nous avons décidé d'interviewer un jeune commerçant.





Jondefeu : Bonjour.

Commerçant : Bonjour, que désirez-vous ?

Je souhaiterais vous interviewer à propos du Phénomène Roks'Or...

D'un air supris et heureux : Oh ! Avec plaisir !

Comment pouvez-vous qualifier le phénomène Roks'Or ?
INCROYABLE !! MAGNIFICO !!
Et comment vivez-vous cela ? En avez-vous tiré des bénéfices ? Si oui, lesquels ?

Uhmm... Et bien , j'attendais avec impatience la sortie de cette collection dans les hôtels de vente de Bonta, car c'était pour moi une occasion rêvée d'augmenter mon chiffre d'affaire. J'ai énormement tiré de bénéfices de cette vente, en effet en l'espace de quelques jours, j'ai gagné six mois de chiffre d'affaire, c'est énorme !

Tous vos stocks sont vendus ?

Absolument tous, en 2 jours, les centaines de panoplies disponibles dans mon hôtel de vente étaient toutes parties. J'ai même vu des clients attendre des heures à l'avance l'ouverture de mon magasin !

Quelles sont les particularités de cette panoplie ?

C'est l'une des premières panoplies à être principalement composée d'or. De plus, pour l'achat de cette panoplie, le client reçoit un bon lui permettant de récupérer un étrange famillier qui se nomme Dragoune dorée. Sa provenance est inconnue.

Une dragoune dorée ? Pouvez-vous nous la décrire en quelque mots ?

Oui , une dragoune dorée, elle est... Comment dire ? ... Dorée ! Elle fait apparemment partie de la famille de la dragoune rose. Sur ce, j'ai des clients, aurevoir !

Aurevoir, et merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions. Bonne continuation dans votre commerce !

Commerçant : Merci, à vous aussi !


Pour en conclure, nous vous offrons une photo de cette panoplie et de son étrange familier...

Aucun commentaire: