dimanche 6 décembre 2009

Ombre a bien grandi!

Ombre-de-nuit a enfin passé le cap du 100 ème cercle! Elle a tenu à partager son expérience et sa joie avec vos. Bravo à toi et rendez vous pour la prochaine centaine Ombre!

Il est assez peu commun de faire un article sur soi-même...
Certains trouvent cela narcissique, d'autres cela arrogant (c'est la même chose, me direz-vous Razz) ... Parfois, cependant lorsqu'il arrive quelquechose à un journaliste, il se peut que celui-ci se sente obligé de coucher par écrit les faits, ses réactions et ses sentiments du moment.

C'est le cas pour moi, Ombre-de-Nuit (alias Mavia), Osamodette de mon état. Jusqu'à il y a quelques mois, une chose me semblait encore inaccessible : devenir niveau 100.
Il faut comprendre : cela faisait fort longtemps déjà que je parcourais le monde (plus de 3 ans aujourd'hui), et je n'avais toujours pas accédé à une étape que certains dédaignent, la jugeant trop facile à atteindre !
Découragée, démotivée... Les mots sont nombreux pour désigner les sentiments qui m'habitaient alors...

Jusqu'à ce que j'intègre une guilde, basée sur la solidarité et les délires, et menée par une Ecaflipette rose, Virtuelle. Je ne m'attarderai pas sur cette heureuse période, car certains souvenirs sont faits pour êtres évoqués le soir, devant un feu de cheminée et avec une bonne pipe, pour conserver la magie de l'instant.

A l'époque des Solidaires, avec Marinela et Virtuelle...


Néanmoins, grâce à ces aventures menées en commun avec les Solidaires, je repris confiance en moi. Je grimpai peu à peu les niveaux, seule ou avec mes compagnons, puis avec mes amis lorsque la guilde fut dissoute.

Et enfin, il y a quelques semaines de cela, j'aperçus le bout du tunnel de ma quête. Pour fêter l'événement, qui était pour moi très important, je contactai Virtuelle (qui était partie dans d'autres contrées). Il ne fut pas facile de trouver un moment libre commun à tous les trois, car mon cher mari, Croc-du-dragon, devait aussi être présent.



Finalement, nous pûmes nous réunir mardi dernier. J'invitai également d'autres amis, et ce fut toute une joyeuse troupe qui prit la direction des souterrains d'Astrub :

De haut en bas, et de gauche à droite :
Dr-Boucherie, Malaisia, Myrtille, Natakina, moi-même, Virtuelle, Croc-du-dragon, et Dimentiosa.
Nous serons rejoints un peu plus tard par Sadi-Vodka.


J'avais tout calculé pour que cela se passe dans les meilleurs conditions possibles. Je choisis le groupe de monstres le plus gros que je trouvai, et réussis le challenge imposé par les dieux... Cependant, il faut croire qu'Osamodas ne m'avait pas jugée encore assez prête, car je n'atteignis pas le niveau "suprême" à cet instant-là.

Peu importe ! J'enchaînai aussitôt sur un autre combat. Et là, à ma victoire fut associé l'évènement que j'attendais depuis si longtemps : mon "up" niveau 100.




Je voudrais remercier tous ceux qui ont été présents, et tous ceux qui m'ont aidée et soutenue durant ces trois années de jeu. A bientôt IG ! Wink

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es terrible Mavia : tu as le don de me faire pleurer d'émotion !

Bisouuus ma petiote et ne change surtout pas, on t'adore comme ça ;)

Virtuelle

Anonyme a dit…

félicitation Mavia !!! je sais à quel point il est parfois dur de monter niveau 100 à une vitesse horriblement lente et voir tout son entourage monter à cet étape en oins d'un mois ...
cependant nous avons un avantage indéniable sur ces personnes là : nous connaissons très bien notre personnage et le manions d'une manière plus poussée.

en tout cas félicitation !!

Squelettiquement vôtre ! A-P-E

Mavia a dit…

Merci ma p'tite Vivi, sans toi j'aurais probablement arrêté le jeu de découragement. :P Ton message me touche beaucoup, et j'espère te revoir bientôt, notamment le 22. Bisous ma chère Vivi !


Merci à toi également A-P-E, je ne te connaissais pas (ou de nom) mais ton message me fait vraiment plaisir ^^ ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à peiner à progresser ainsi :p merci encore, et à bientôt ig peut-être ? ^^

Mavia