dimanche 20 décembre 2009

Crocabulia en a marre !

Le Comte d'Ottière, toujours au courant des derniers faits du monde des Douze, est en direct du Donjon des Dragoeufs ! Il a réussi à intercepter Crocabulia au milieu de la cohue, le temps de lui poser quelques questions au nom du Mai'Mag...


C'est la déferlante !
Depuis vendredi soir, on ne compte plus les aventuriers qui saccagent le sanctuaire des Dragoeufs. Une équipe sur place a tenté d'interviewer Crocabulia. Entre deux combats, la maitresse des lieux nous a reçus :





Mai'Mag : Vous savez pourquoi tout ce monde est là ?

Crocabulia : Oui, ils sont venus chercher mes tous-petits...

Heu ? Qui ça ?

Grozilla et Grasmera !
Ah, ils sont chez vous ?

Ils sont rentrés plein de bosses, avec des écailles cramées ! La honte...

Mais, vous comptez arrêter un peu ces aventuriers ?

Ah ça ! Ils n'ont aucun respect ! Ils maltraitent les Dragoeufs, ils fouillent nos maisons pour retrouver mes deux mignons, ils y en a même qui viennent se battre contre moi !

Ah ! Et vous vous en sortez ?

Plus ou moins bien. Je leur offre un bout de coquille, une clef du sanctuaire et ils sont contents, normalement.

Normalement ? Il y a eu des débordements.

Il y en a un qui a été persuadé que je représentais un danger pour Sufokia... Il s'est enfui avec un de mes Dofus et m'a laissé une vilaine cicatrice.

Et comment vous comptez stopper cela ?

On devrait avoir des renforts d'ici lundi, et puis, je vais tomber en rade de clefs. Bah, on verra, si j'arrête de leur en offrir et que je leur donne une pierre brillante... Ca passera.

Donc lundi, vous n'offrirez plus de clefs ?

Non, en effet. J'en ai un peu marre qu'on me pique mes oeufs.

J'espère que vous avez reçu le message ! Entrée gratuite pour le donjon des Dragoeufs tout le week-end (du moins, jusqu'à ce soir, puisqu'on est dimanche) ...

Aucun commentaire: