dimanche 20 juillet 2008

Chachas en Chaleur

Carnet de bord de Tzchaton, 26 Junidor 602



Depuis peu, les matous sont de sortie dans Amakna. C'est louche, ils se rassemblent tous à certains endroits. C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai décidé de m'approcher un peu plus de ces chatons pour en percer le mystère. En fait, c'était principalement des chachas qui cherchaient une partenaire pour s'accoupler, mais ils avaient tous beaucoup de mal !

" Vous êtes trop nazes les gars, si ça continue les chatons vont disparaître ! "

Tous devenaient fous à cette idée et commençaient à sauter dans tous les sens tels des tigres enragés. Ils s'enfoncèrent alors dans le village d'Astrub, dévorant tout sur leur passage. Les Bworks, attirés par cette odeur de chair fraîche décidèrent à leur tour d'envahir Astrub en quête de cette nourriture. Etant à l'origine de cette situation, je me devais de faire quelque chose... C'est alors que j'eu cette magnifique idée ! Créer un livre de techniques ancestrales qui auraient la capacité de permettre aux chachas de s'accoupler sans le moindre problème ! Prenant mon courage à deux mains, je couru pour faire découvrir ma création aux chatons en espérant stopper le massacre. Les chatons en admiration devant ce livre, plein d'énergie, repoussèrent alors la horde de Bworks du village d'Astrub. Ce jour-ci restera gravé dans ma mémoire, et je l'espère dans celle de tous les chatons.

Bien que les Bworks aient laissé quelques traces dans le village d'Astrub, tout le monde y vit paisiblement, Astrubiens ( Astrub1 dixit eux-mêmes ) comme Chacha ( les Touma dixit les Astrub1 ).
Et c'est ainsi que depuis ce jour, tous les ans, les chachas se réunissent pour s'accoupler grâce aux techniques écrites dans ce livre qu'ils vénèrent comme un dieu: Le Chamasutra.


La fameuse formation carrée issue du Chamasutra

Aucun commentaire: