samedi 12 juillet 2008

Le démon Raul Baque a encore frappé!

[Basé sur le Rollback du 2 juillet 2008]

Journal du Compte d'Ottière

En ce Mardi, premier jour de Jouillet, moi Scott, comte d'Ottière, parcourait les plaines de Cania dans l'espoir d'une rixe avec quelques monstres porcins...
Au détour d'une plaine, je me retrouvai avec entre les mains la fameuse clef du tant renommé labyrinthe du Dragonnesque Porcin.
Pris d'une incomparable euphorie, je décidai de réunir autour de moi une compagnie afin d'aller occire la bête. Vous ne saviez pas qu'elle détenait un Dofus ?

Le trajet fut long.
Le combat fut intense et dur.

Nous vaincquîmes avec difficulté de la bête, et brandissions au dessus de nos têtes le tant convoité Dofus Turquoise. Nous l'avions !
Mais de la dizaine que nous étions au début, seuls avaient survécu trois d'entre nous: un guerrier disciple de Iop, une prêtresse d'Eniripsa et moi.
Une dispute éclata entre le Iop et moi pour la garde de l'oeuf, et dans l'action celui-ci sortit son arme.
Promptement, je sortis la mienne, et le combat tourna en ma faveur. Il fit un faux pas et fut occis par la lance d'un des gardes du Dragon Cochon qui trainait par là.
L'Eniripsa tenta tout ce qu'elle put, mais il ne se releva pas.
Il était tard et nous décidâmes de dormir à l'hôtel, tous deux, à la fois fatigués et heureux de l'exploit.

Au lendemain matin, je me retrouvai sous une tente dans les calanques d'Astrub. Quelle magie étais-ce ? Je décidai de retrouver la jeune soigneuse pour tenter d'éclaircir ce mystère.
Autre point marquant, je n'avais plus l'oeuf. L'avais-t'elle ?

Il se passa plusieurs jours où je la cherchai, jusqu'à retrouver sa trace à Sufokia. Passant par Astrub pour emprunter le zaap, je croisais le Iop...

Mais que faisait-il là ?

Fuyant son regard de peur d'une attaque, je traversai le zaap.
Dès mon arrivée, je croisai presque de suite l'Eniripsa...

-Anaelle !
- ? Mais qui êtes vous ?
-Mais enfin, c'est moi ! Scott !
- ? Je... ne vous connais pas.
-Ne fais pas l'innocente et rends moi l'Oeuf de Dragon que tu m'as dérobé, s'il te plait.
-De quoi parlez-vous, enfin ?

Puis déconcertée et énervée, elle agita sa baguette et me téléporta au milieu de nulle part...

Quelle est cette magie ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si jmé un com c pr pas te ridiculiser avc 0 com mais bon c mieu ke rien.....

Anonyme a dit…

m'en fou, j'étais pas là ce jour là :p. Sinon et bien, je pense qu'on en a pas fini avec ce démon hélas... A quand le prochain :/ Mais bon, réjouissons-nous un peu : il devient de plus en plus rare.