C'est Tinuviel l'Eniripsa qui répondit la première à son appel, bientôt rejointe par d'autres aventuriers comme Daniel-Lerolex, Linoubliable, Catcheur, le-fouet-osamo, EcayorkXP, ou Cloke.

C'est donc après quelques courses que les nouveaux sbires du mystérieux inconnu se mirent en quête d'Ekham-Nosyop qui se trouvait près de l'un des 3 maîtres Alchimistes d'Amakna.

Sur place, la mission était plus compliquée, car Ekham avait déjà refusé le poison à Lampoit, certain qu'il allait l'utiliser à de mauvaises fins. Les aventuriers durent faire preuve de ruse et de sagesse pour obtenir le mortel nectar et le rapporter à leur nouveau patron qui jubilait déjà.

Vicky se cachait dans la taverne du Pandawa Ivre, désespérément à la recherche de personnes pour la défendre. Elle clamait à tout va s'être échappée des griffes d'un esclavagiste qui avait lancé une troupe d'assassins à ses trousses.

Un grand merci à Tititienne qui a donné l'idée du scénario, à Captain Poulaga pour une nouvelle fois son aide à l'animation, à Carabas et Lyael qui ont aidé à jouer les personnages, et aussi à Yusanah et Ombre, nos correctrices dont on ne parle pas beaucoup, mais qui font beaucoup de boulot pour vous présenter des article lisibles! ^^
2 commentaires:
La prochaine fois, on met pas Cara en victime : avec ses yeux de chat battus et son bâgout, il a convaincu (presque) trop de monde de le défendre :p
Nan, ca va être moi!
Enregistrer un commentaire