Suite à sa mésaventure, Le comte d'Ottière a tenu à en savoir plus sur ce pseudo démon qu'on appelle Raul Baque.Après une semaine de fouilles intensives aux archives du chateau d'Amakna, il a enfin réussi a trouver une piste. Voici le seul document prouvant l'existence de celui qui nous cause tant de soucis, avec la seule et unique gravure que l'on a encore de lui.
Raul Baque est un poisson géant, de la tribu des raul mops, issu des plages de Cania. L'histoire a voulu que jeune, des aventuriers l'aient capturé et en aient fait un animal de compagnie en le ramenant à Amakna. Il fut élevé par un disciple Xélor, expérimentateur en herbe, qui lui trifouilla le cerveau.
Dix années d'expérimentation diverses eurent pour effet de le rendre intelligent. Un peu plus qu'un Iop, mais un peu moins qu'un Féca. Le disciple Xelor lui ayant appris les rudiments de sa religion, il arriva un jour où Raul Baque arriva à maturité. Il arracha la tête du jeune homme et s'enfuit à travers les fourrés.
Il arriva jusqu'au temple Xelor, où il vola plusieurs grimoires. Il restait toujours très discret. En effet, personne ne donnait l'alarme puisqu'il tuait tout le monde. une fois en possession de ces grimoires, il jura de se venger des aventuriers.
Une rumeur persistante raconte que Raul Baque serait l'inventeur des Tongues du même nom. Il les porte toujours aux pieds et la légende raconte que quiconque occit Raul n'a comme preuve de sa victoire que la possession des fameuses gétas. En effet, quelques minutes après la mort de Raul, un enchantement lancé par celui-ci remonte le temps pour le sauver.
Usant de cette assurance-vie à foison, Raul Baque parcourt le monde avec peu de prudence, en pillant et mettant à sac n'importe quel village. Il aura réussi à convaincre Doro le Blak que son allergie était la cause de ces altérations du temps. Il appartient donc à des aventuriers rusés de sauver le monde de la menace qu'il représente.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Hum..., les modif de script sont interdites, sous peine de bannissement, si un dev tombait sur sa...
Aucune modif de script là dedans, ça n'a pas été pris en jeu mais avec un éditeur de scène proposé sur le forum zaap ^^
Enregistrer un commentaire