dimanche 22 février 2009

Britte Nay Kidnappée!

Ce samedi 21 Flovor devait avoir lieu le concert de Britte-Nay notre star à la voix de cristal. Hélas à l'heure du concert, Britte n'arrive pas... Et c'est une mauvaise surprise qui attend son Manager quand un messager arrive avec une lettre à son intention.Une lettre de menace, qui lui annonce que sa protégée a été enlevée, et qu'il devra débourser 10 millions de Kamas s'il souhaite la revoir vivante. Déçus d'être privés de leur convcert, tous les aventuriers partent sur les traces de Britte. La seule piste commence par son chauffeur a Bonta, que des maitres chanteurs ont forcé à laisser Britte seule à l'entrée de la cité. Le seul indice qu'il puisse donner est qu'elle est surement retenue dans les monts du craqueleur. Les ravisseurs se feraient appeler les Freres Krimm... Un nom qui en dit long sur leur mentalité!


Une fois dans les montagnes, un des ravisseurs est aperçu et attrapé, mais ils avait bien prévu son coup. Très sur de lui, il profite de l'occasion pour donner ses conditions et la procédure pour l'échange, qui devra se faire au cimetière d'Amakna, sous le grand chêne. Les aventuriers ont 10 minutes pour réunir la somme et convaincre Mane-Hajeur de payer la rançon.

Mane-Hajeur rechigne à payer, mais devant la détermination des bandits, c'est malheureusement la seule option qui s'ouvre, même si certains on proposé d'offrir le double pour qu'ils gardent la starlette. C'est donc toute une escorde qui prend la route vers le grand chêne.

La remise de la somme s'opère dans une atmosphère tendue, mais très calme, et Britte est effectivement libérée dans la foulée. Les aventuriers et les fans se retrouvent donc à la taverne pour fêter la libération de leur idole, et assister à un concert bien mérité!
Plus d'informations sur la scenariothèque, en cliquant ICI

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi j'ai pas été invité à la taverne pour le retour de Britte-Nay !

Anonyme a dit…

Ahah je reconnais mes photos ! Je suis content d'avoir pu être utile :D
(Un peu grandes non ?) Encore et encore merci pour toutes ces animations. Longue vie à Maimane