samedi 21 février 2009

Un jour j'irai a bonta avec toi

Votre anneau ne vous a jamais proposé une balade à Bonta? Et oui... souvenez vous.. "Un jour j'irai à Bonta avec toi...". Mais il ne connait pas la suite de la chanson! La voici enfin, vous pourrez maintenant chanter la chanson entière en tue tête avec lui!

Un jour j'irai à Bonta avec toi
Toutes les nuits déconner
Se balader dans les donjons des rats
Avoir la vie partagée, tailladée

Bercé par le ronron des zaapis caressés
Dormir dans une auberge délatée
Traîner dans l'arène et voir les coups tout casser
Voir les monstres mourir et saigner
Oui, saigner !

Un jour... J'irai là-bas
Un jour Chacha, un autre Kolérat
Voir si le coeur de la ville bat en toi
Et tu m'emmèneras
Emmène moi !

Un jour j'aurai Bonta au bout des doigts
On y jouera, tu verras
Dans les tavernes il fait noir, mais il ne fait pas froid
Il ne fait pas froid si t'y crois
Et j'y crois !

Les lampadaires sur les murs ont parfois
La forme des sons que tu bois
Et puis c'est tellement grand que vite on oubliera
Que nulle part c'est chez moi, chez toi
Chez nous quoi !

Un jour... J'irai là-bas
Un jour Chacha, un autre Kolérat
Voir si le coeur de la ville bat en toi
Et tu m'emmèneras
Emmène-moi, mène-moi
Toucher à ci, toucher à ca
Voir si le coeur de la ville bat en moi
Et tu m'emmèneras !
Emmènes moi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo ! Vraiment bravo ! J'en applaudis des deux mains !

Morgothal

Anonyme a dit…

Exellent , beaucoup d'imagination.

Rolaitaki