dimanche 15 février 2009

Dossier special Saint Balotin

Les balotins sont de retour! Oui, observez bien partout autour de vous, les gens atteints de rosissure sont partout! Peut être en avez vous aussi été victime? Katty et le Compte sont allés a la rencontre des aventuriers pour en savoir plus sur ce phénomême, qui donne beaucoup de travail à Don Rouann.

Katty partit donc rôder au zapp de la milifutaie, et tomba sur un jeune ecaflip charmant.
Katty :Bonsoir
Ed-Log :Hey Kat ! Tardive !
Katty : Alors cette Saint Ballotin? Ca se passe bien?
Ed-Log : Non ^^
Ed-Log : Mon bleu me manque ! Rendez-le moieeuuh =(
Katty : mais c'est pourtant sexy cette couleur
Ed-Log : bah en fait, j'préfère mon bleu Payday ^^
Katty : ça plaît pas aux filles ?
Ed-Log : Non
Ed-Log : Les filles me plaisent pas Wink
Katty : ah c'est différent

Nous allions continuer notre conversation quand 3 amis nous ont rejoint



CarpeDiem : Chat woule?
Tit-babar : Bonsoir Smile
Katty : Ah vous tombez bien ! Alors dites-moi vos impressions sur cette Saint Ballotin ! C'est pour le Mai'mag
Ed-Log : Hum
Micro-tueuse : Absolument déprimantes
CarpeDiem : Oula ! Que nos dieux nous ont réservé du rechauffay :p
Ed-Log : Finir rose c'est drôle au début, après on s'en lasse ^^ Et j'veux une Valentine bourdel !!
Tit-babar : On peut offrir des boîtes de chocolats Smile
Infected-Iop : La saint Ballotin, ça sert aussi à exprimer notre amour à nos proches pas juste notre amoureux.
Micro-tueuse : Je pense que je le fais assez toute l'année. Je vois pas pourquoi on attendrait la saint Ballotin pour le faire.
Katty : Et si vous aviez votre amoureux/euse, vous feriez quoi pour fêter ça ?
Tit-babar : Dîner aux chandelles à la taverne d'Astrub.
Infected-Iop : Un petit souper romantique fait maison.
Micro-tueuse : je lui ferais tout plein de bisous =)
Ed-Log : Bah, j'ferais tout pour pas qu'elle s'ennuie, c'tout !
NephTySs : moi j'attendrais tous les cadeaux qu’il va m'offrir et je le quitte !
Katty :Bien vu ça
Katty : Mais rien pour surprendre ? Quelque chose d'inhabituel ?
Ed-Log : Ou j'attendrais qu'elle râle pour voir quoi faire ;p
Tit-babar : Déclaration en mariage
Micro-tueuse : Je suis inhabituellement gentille ^^
Katty : Et bien merci, bonne soirée !

Puis Katty se dit qu'il vaudrait mieux interviewer un couple d'amoureux, et commença à fouiller les petits coins romantiques qu'elle connaissait, a la recherche d'amoureux touchés par la maladie. Coup de chance (un peu moins pour eux), au premier bosquet elle tombe sur 2 balotins en plein action... Et pas n'importe lesquels, car ces têtes ne sont pas inconnues!



Katty: Aheum...
Kelynor: Hum Hum...
Kelynor Reboutonne sa chemise
Katty: Excusez moi je cherchais justement 2 amoureux atteints de la rosissure, et je crois que j'ai de la chance!
Meinteil : Tu voulais poser quelques questions ?
Katty : Hum oui...
Katty : Qu'est-ce que vous pensez de la Saint Balottin cette année?
Kelynor : La Saint Ballotin, ce n'est que le début, il est 2h du matin, nous n'avons pas encore pu en profiter
Kelynor : On a bien essayé, mais une reporter rasoir nous a interrompu :p
Katty : ah.. je vous ai interrompu c'est vrai ! ^^ mais vous n'avez pas perdu de temps !
Meinteil : On va dire que tout se fait dans la nuit de la Saint Ballotin
Katty : Et vous aviez prévu quelque chose de "spécial ?"
Kelynor sifflote.
Meinteil : Des retrouvailles Smile
Kelynor chuchotte : mouvementées ?
Ottiere : Yaha (Ottière surgit d’un buisson)
Kelynor : Ah non mais c'est pas possible !
Ottiere paparazzi powa.
Meinteil : Après un rendez-vous qui fut reporté à quelques heures plus tard.. Oui mouvementées et même très..
Katty : Est-ce que les calins sont... mieux ? sous l'effet de la Rosissure ?
Kelynor : La rosissure ne fait pas le talent
Ottiere : Traduction: Toujours aussi mauvais :p
Meinteil : Disons qu'avant nous n'avions pas vraiment eu de gros câlins..
Kelynor : Mais les shikegax sont plutôt *Hein Mein* aphrodisiaque :p



Meinteil : Et l'envie était avant d'avoir la rosissure..
Meinteil : Donc tout n'est fait que pour améliorer les calinous Smile
Meinteil, après un coup d'oeil malicieux à Kely, sourit à pleines dents.
Ottiere : C'est pas répugnant de tripoter un corps rose bonbon ?
Meinteil : Répugnance… Dans le vocabulaire amoureux ce mot n'existe pas.
Kelynor : Un corps reste un corps, celui de Mein est tout simplement parfait je n'y vois pas d'inconvénients. Tant qu'elle n'a pas attrapé de boutons..
Ottiere : Mais vous ne trouvez pas ça moche ?
Meinteil : La rosissure ? Si ^^
Kelynor sort un miroir et le tend à Ottiere.
Ottiere : Nan, mais chut, j'ai tué un bouftou ce matin, j'ai l'air d'un gay, là ><>Kelynor dépose un baiser sur la joue de Mein.
Meinteil : Malgré les préjugés sur les disciples de son dieu, c'est une personne très profonde qui a fait un grand changement dans ma vie.
Kelynor devient tout rouge.
Katty : Bien je crois que l'on va vous laisser tranquilles, on vous a assez dérangés comme ça.
Meinteil : Suis-je bien coiffée ? Avec tout ce monde qui débarque ._.
Kelynor : Tu es sublime, comme toujours
Meinteil pose sa patte sur le genou de Kely.
Meinteil : D'autres questions ?
Katty : Non, merci beaucoup, il est temps d’y aller, bonne soirée!
Meinteil : Et bien.. bonne continuation à vous donc Smile
Katty : et bon câlins
Kelynor : Merci..
Meinteil : Merci


Sur ce, Ottière continue l'enquête de son coté. Voici son rapport tout frais écrit.

Moi, Comte, cherchait Comtesse à mon pied.
Mais je n'étais pas le seul car, malgré ma défaite en la matière, voici les résultats de mes amis Perv-Hair, Tim-Hide, Miz-Ojin, Rom-Antique et Al-Abourre

Alors, les gars, maintenant que c'est fini, c'était quoi pour vous la Saint Ballotin ?


Perv: Une occasion de voir des filles en rose, c'est sex !
Tim: Heu, ça permet d'aborder plus facilement les filles, non ?
Miz: Un truc de meufs, inutile, donc.
Rom: C'est un beau jour, plein de douceur et de légèreté.
Al: La quoi ? Meeeeerde >_<

Oui Al, c'était ce week-end...
Mais qu'est ce que vous avez fait pour draguer ?


Perv: J'ai soulevé les jupes de filles pour voir si les culottes étaient roses aussi.
Tim: T'es un taré, toi ><>
Miz: Mais t'es une chochotte, mon gros. Une fille, ça se dompte, ça sert qu'à ca !
Rom: Balourd, va. Je n'ai eu qu'à déclamer mes poèmes et à passer le WE avec l'une d'entre elles et ce fut un bel instant.
Al: C'était ma soeur <_<
Rom: Et bien, elle est fort jolie.
Tim: Avec elle, j'ai jamais osé...
Miz: Tafiole.

Du calme, du calme...

Miz: Nan mais merde, une fille ça sert à obéir, point.
Rom: On comprend pourquoi il est seul, lui.
Al: Ah bon ?
Miz: C'est DIFFERENT !
Rom: Ca manque d'un manque de pudeur, des fois...
Miz: J'ai pas assez de vaisselle pour avoir une femme.
Tim: ...
Rom: ...
Al: Ah oui tout de même.

Ahem, on peut en revenir au sujet ?

Rom: Non, cet outrecuidant dépasse le bornes ! Les femmes sont des êtres charnels, sensibles, ...
Tim: Lointaines...
Al: Disparues...
Miz: Inutiles sauf pour les tâches ménagères ...
Perv: Et avec un cul d'enfer !

>_<

Rom: Une charmante femme que j'aime.
Miz: Boah, d'ici deux mois, elle sera partie.
Rom: Et toi, t'as eu quoi ?
Miz: Un gelano qui roxxe
Tim: Sigh >_<
Al: Moi j'ai eu une raclée au Chêne Mou.
Perv: Mais on s'en fout !
Al: Ouais, mais bon ><
Perv: Moi j'ai eu 27 !
Tim: 27 quoi ?
Perv: 27 mains aux fesses !
Tim: Sigh ><
Rom: Et toi, Tim ?
Tim: Euh, j'ose pas dire...

Ben on est pas dans la merde, avec vous 5, hein ><

Voilà, c'était le résumé de 5 personnes sur la Saint Ballotin !

(NdOttière: je dédicace cet article à Sadidouce, parce qu'elle le vaut bien, et que je lui ai promis x) )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas touche à ma Didouce Otti x)

Anonyme a dit…

Han Mein! Et bien dis donc c'est Waf' qui va être content quand il va voir ça!

Anonyme a dit…

Ik merci de te mettre à jour. Et de te mêler des choses qui te regardent.