samedi 21 février 2009

Une histoire de Vent Pire

En ce froid et noir après-midi de Flovor, un évènement tragique a eu lieu. Rien ne laissait présager qu'un tel évènement aurait lieu durant cette journée mais telle fut la décision de Maimane. Notre héroïne du jour est Natakina qui, malgré elle, va connaitre un destin tragique.

Tout commença à Astrub, dans la demeure du clan mercenaire de La Main. Notre jeune poilue (et fière) était chargée d'infiltrer une bande organisée, connue sous le nom de "Vampyre".
Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais tout ce calme apparent n'était en fait pas réel, bien que Natakina nous le faisait croire.
Dès qu'elle eut enfilé ses bottes de vampyre pour infiltrer leurs rangs, les monstres à dents longues avaient déjà une totale emprise sur elle. Il la poussèrent à agir contre sa volonté risquant même la vie de certains habitants de la cité.
Le stratagème était parfait, tout le monde y croyait, mais le pire était encore à venir...

Une fois les canines de notre héroïne développées, elle s'attaqua aux habitants qui passaient dans les rues de la cité. Grâce à ses pouvoirs sanguins, elle rallia à sa cause 3 innocents et en fit des goules, véritables esclaves de leur maître, en l'occurrence Natakina.


Ils s'installèrent dans la maison mercenarienne et n'en bougèrent pas, tout en essayant de rallier à leur cause un maximum de gens et dieu sait qu'il y avait de quoi faire avec tous les curieux et fanatiques présents.

Une véritable force les unissait. Ils prirent vite de l'assurance et élaborèrent diverses techniques de diversion et de combat.


Lorsque l'on interroge l'une de ces goules sur les sensations que l'on ressent lorsque l'on passe du côté obscur, voilà ce que l'on nous répond.

L'histoire ne nous dit pas ce qu'il est advenu des goules mais une chose est sûre, Natakina n'a pas fini de faire couler de l'encre grâce à ses nouveaux pouvoirs.

C'était Natakina pour le Mai'mag.
Remerciements : Link-Bleu pour m'avoir enseigner les techniques vampyresques, Douce et Carpou pour avoir fait les goules et à mon libraire pour m'avoir permis d'obtenir mes bottes du vampyre.

Aucun commentaire: