dimanche 5 avril 2009

Edition du 5 Aperirel 639

Edito

C'est au Tour de Silouate le minotoror de prendre en charge l'équilibre de notre monde durant tout le mois d'Aperirel. Aussi lorsque je lance une roulette bien inspirée, et qu'on crie tout autour de moi "Je veux pas me faire debuff!", j'ai envie de répondre "Fais toi donc des vaches!" comme le dit si bien mon ami Fu. Bref, gare aux bovins et je vous souhaite une agréable lecture.

Katty

Au programme cette semaine:

L'intendant d'allister capturé!
Des demonistes ont enlevé Jethan-Mehune. Doit on paniquer?

Manifestation à Astrub:
L'émeute de samedi soir n'était pas Pour Britte Nay, même si on aurait pu le croire.

Heros cachés: Londel-Loman:

Cette fois, c'est UNE héroïne que nous présente Ottière.

Tu prends et tu enlèves, partie 3:
C'est au dernier candidat de passer à la moulinette du banquier.

Aucun commentaire: