dimanche 12 avril 2009

Les Heros cachés: Le Boufoker



Le Boufoker: Ennemi juré du Batofu...


Véritable cerveau, le jeune Bouftou qui vivait dans les plaines de Cania est devenu, après sa rencontre avec le Batofu, le Boufoker.
Le Boufoker est un être méchant, vil et qui aime voir souffrir les petits êtres que sont les Tofus impuissants. Peu d'aventuriers ont déjà croisé sa route, mais, une chose est sûre, aucun ne pourra jamais oublier ce sourire de tueur.

Le Boufoker est né un beau jour dans un groupe de Bouftous de Tainéla. Grandissant au milieu des siens, il fut consterné de l'éradication de sa famille par des aventuriers, avides d'exhiber une tête de Bouftou comme couvre-chef. Il a échappé à un groupe de jeunes aventuriers en étant sauvé par un Brâkmarien qui attaqua lesdits aventuriers.

Il s'enfuit alors vers Cania, où il croisa le Batofu, qui venait sauver un groupe de jeunes Tofounes, enlevées par Krevett, la Bworkette ingénue. Devant ce modèle de puissance, il se jura de détruire ce Tofu, qui incarnait tout ce qui n'allait pas chez les monstres : il défendait sans riposte, cachant ses congénères dans des Tofus, sans succès.

Il s'enfuit alors vers le Koulosse, où il apprit à se teindre les poils et à se battre comme un bourrin. Mais cela n'était rien, avant de tomber dans les marécages des Koalaks.
Il en ressortit avec un (magik) rictus effroyable et devient complètement fou à lier. Il oublia ses envies de sauver ses amis pour juste écraser le Batofu ! Chose qu'il n'a pas encore réussi, mais il y travaille.

Il compte parmi ses alliés le Crocofreeze, le Poutchvantail et Rose Démoniaque Ivy... dont je vous parlerai plus tard...

Aucun commentaire: