dimanche 19 avril 2009

Les héros cachés: Spider Cochon de lait

Ottière continue sa série des Héros Cachés, avec le plus célèbres de tous, on a même fait des chansons à son sujet!


Dessin des éditions Marvel
Enfant cochon de lait, ses parents furent un jour vendus comme animaux de foire au marché d'Astrub. Alors Peter Porker fut élevé par sa tante, une Cochonne de Lait très gentille, Maisial, qui l'éleva comme un bon petit Cochon de lait.
Devenant très adroit à l'arbalète, il grandit et devint tout ce qu'un bon Cochon de lait doit être.
Mais un jour, alors qu'il avait décidé de sortir de l'Ile des Porkoss et de s'aventurer plus loin, il se perdit dans le labyrinthe tout proche. Il fut mordu par une Arakne Majeure, courut pour y échapper, puis rentra chez lui.
Le lendemain, à son réveil, il était devenu SpiderCochon de Lait, et il avait les pouvoirs d'une Arakne avec une tronche de Cochon. Pour éviter de se faire foutre de sa poire, il découpa un déguisement dans l'équipement d'un Sacrieur qui passait par là et le teint en rouge en pressant ledit Sacrieur sur un rocher.
Il s'est alors juré de devenir le sauveur des Cochons de lait, et faire autant, voire mieux que le Dragon Cochon. Pour cela, il s'est déjà opposé à de puissants ennemis comme le Bouffon Gelée Verte ou l'irascible Rose Noire Démoniaque Venom (Grand frère de Rose Démoniaque Ivy), dont je vous parlerai plus tard.



Aucun commentaire: