samedi 23 août 2008

Défi des Douze: Le boufball

En début de semaine, l'une des plus grosses épreuves du défi des douze avait lieu sur deux soirées. Nombreux matchs furent joués pour faire se rencontrer un maximum d'équipes. Voici le compte rendu de quelques matchs, commentés par Mavia et Enduimanduil.

Tout d'abord la composition des équipes:
Pourfendeurs d’écume :
Tze ; Torvie, remplacée durant un match par Celest Tschuss ; Catpat ; Ernesto
Owistiti : THE JAH RASTAFARI ; Roz-Well ; Gow Gowle ; Pan Pan
Discordiens : Carabas ; Lyael ; Kyuenu ; Rozwell
Les petits Pédestres : Melusia ; Navess ; Eneratlov ; Nied
Seriane's:
Loveuse Goth ; Vaj Sraam ; Marth ; Trodelachance
Sericats: Fersen, Santoman,
Enitheblackalchemist



Maintenant quelques résumés de matchs:

Owistiti VS Pourfendeurs d'Ecume : 2-1 pour Owistiti.
Le match est serré, et THE-JAH-RASTAFARI entame l'"action" en mettant K.O. Ernesto. 1 point de pénalité pour les Pourfendeurs. Puis Ernesto, toujours, invoque dans la zone des 6 m, ce qui égalise les résultats en donnant 1 point aux Owistiti. Peu de temps après, les Owistiti marquent, et ce score restera le même jusqu'à la fin du match.

Discordiens Vs Pourfendeurs d'Ecume. 3-0 pour les Discordiens.
Les Discordiens attaquent en force. En effet, c'est Rozwell qui marque, puis Lyael à son tour. Mais après la relance, Kyuenu échoue à faire apparaître son coffre qui servait de balle. Aussi, c'est finalement l'arbitre, Mavia, qui le remplace.
Enfin, à une minute de la fin du match, Kyuenu, avec l'aide de Rozwell, envoie la balle au fond du but, mettant ainsi fin au match.


Pourfendeurs vs Petits Pédestres: 1-0 pour les Pourfendeurs
C’est dans une ambiance bonne enfant que se déroule cette rencontre. À la suite d’une attaque avortée des Petits Pédestres, une action conjuguée de Torvie, balle au pied, et de Cat Pat, qui nettoie le terrain devant, permet aux Pourfendeurs de marquer le seul et unique but de cette rencontre. En deuxième partie, un tir de Torvie, envoie Katty, balle d’un soir, s’écraser contre le poteau (ndlr:Aouch! j'ai encore un gros bleu sur la joue!) ; Melusia est clouée au sol par les retraits de PM que lui inflige Tze ; et les attaques de Navess sont toutes interceptées par Cat Pat ; et c’est sur situation bien bloquée que l’arbitre siffle la fin du match, 1-0 pour les Pourfendeurs.

Discordiens Vs Sericats: 4-0 pour les Discordiens
Les Discordiens utilisent à plusieurs reprises une technique qui semble infaillible : Rozwel court vers les goals adverses et attire la balle vers lui. C'est Lyael qui la pousse ensuite pour marquer. Ils gagnent ainsi trois buts malgré les tentatives des Sericats pour les contrer.
Dans les dernières minutes du match, Enitheblackalchemist invoque dans la zone du goal et apporte ainsi le quatrième but à l'équipe adverse.

Sericats contre Owistiti: 0-5 pour les Owistitis
Les Owistiti n'étant plus que trois présents pour jouer ce match, les Sericats ont loyalement proposé de réduire leur équipe pour rééquilibrer le jeu. Cela n'a pas joué en leur faveur car Gow-Gowle a marqué 5 goals dont un dans le dernier tour de jeu...

Donc voila le classement final de toutes ces rencontres:
1er: Owistitis
2eme: Discordiens
3ème: Seriane's

Un grand bravo à tous les participants, et le Maimag vous remercie pour votre patience et votre présence durant ces deux soirées sportives, aussi pour les arbitres!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello le maimag =D
je suis terriblement confus d'avoir oublier cet évent mais étant en vacances c'était impossible
J'espère avoir le plaisir d'assister prochainement a un évent qui me fascine de jour en jours
Bonne continuation a vous
Sadidraguer,le cercle