samedi 9 août 2008

Les Owistitis

Après quelques recherches, un peu de cafouillage dans sa prise de contacts, Enduimanduil a pu approcher les fondateurs de la guilde des Owistitis. Ils ont bien volontiers accepté de répondre à ses questions. Qu’ils en soient remerciés.

Enduimanduil : Si mes informateurs sont bons, vous êtes les 3 fondateurs des Owistitis, pouvez-vous confirmer ? Pouvez-vous vous présenter un peu ?
Defenceur-deca, Kazhar, Kraaft : Oui, nous sommes les 3 créateurs de cette guilde, Defenceur-deca, Khazar et Kraaft. Nous voulions une petite guilde tranquille où personne ne se tracasse. Pas de forum, des règles minimes, du respect, et surtout, notre guilde ce n’est pas un moulin. On est sûrement pas la meilleur guilde, ni même la meilleure ambiance, mais au moins on s’entend bien (petite dispute de temps en temps^^) et on rigole entre nous. Light------alchemist, Zz-Lloyd-zz, deux personnes qui sont en quelques sortes des fondateurs aussi.

E : Cette guilde existe depuis longtemps ? Quel est son niveau ?
D, K, K : La guilde existe depuis bientôt un an (septembre), ça passe vite on dira. Le niveau n’a pas d’’importance, pour les curieux/ses, il suffit d’attaquer un poney pour le savoir. Vous verrez, vous serez bien accueillis.


E : Depuis combien de temps es-tu le meneur de cette guilde, Khazar ? Es-tu le meneur d’origine ? A-t-il été facile de convaincre tes deux compagnons de te laisser la place ? Defenceur et Kraaft vous avez aussi droit à la parole. Si vous avez peur des représailles de Khazar, n’hésitez pas. Au pire je flouterai vos visages, et je déformerai vos voix.
Nos trois compères se regardent, et c’est en fait Kraaft qui me répond.
K : Il est meneur depuis 4 mois à peu près ou peut-être un peu plus. À la base, j’étais la meneuse mais suite à un souci technique, j’ai passé la main. Comme il n’y a ni compétition, ni amertume, ni jalousie (ça dépend) que ce soit l’un ou l’autre qui ait la tâche de meneur n’a aucune importance. Et puis, de toute façon c’est moi qui commande namého (patapay <3).>E : Qu’est ce qui réunit les Owistitis ? Guilde RP, Bontarienne, Brâkmarienne, recherche d’une ambiance , Goût de la bière ?...
Une fois que Kraaft a pris la parole, il n’a pas l’air évident de lui reprendre, et c’est tout naturellement qu’elle poursuit.
K : Question intéressante (je n’ai pas dit que les autres ne l’étaient pas :°), ce qui nous unit tout d’abord, ce sont les liens d’amitié que nous avons acquis et renforcés au fil du temps. Il n’y a aucune obligation d’alignement dans la guilde. Après, je pense que pour la guilde globalement c’est l’ambiance qui nous réunit. Chacun a ses priorités et son humour,et ça marche pas si mal comme cela ^^.
Pour ma part j’ai des envies de rp, j’espère que des compagnons de ma guilde me suivront ...


D’où vient le nom des Owistitis ? Un rapport avec le singe Moon ?
Là, c’est de concert que les trois répondent.
D, K, K : Aucun rapport avec Moon, juste que nous aimions bien dire owi. Puis après, c’est venu avec notre pointe d’humour. (Qui a dit nul ?)


Si on cherche à rejoindre vos rangs, est-ce possible, sous quelles conditions ? Comment vous contacter ?
D, K, K : Nous recrutons lvl 1 max. Plus sérieusement nous recrutons en grande partie les gens qu’on connait et les amis des amis surtout. Pour nous contacter, bah faut laisser un message à la secrétaire portugaise /w zz-lloyd-zz , ou sinon au coiffeur /w light------alchemist.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

après avoir suivie les conseil et attaque de poneys :3 je peu dire que la guilde et de cercle *bbbbiiippp* mais l'accueille pas tres chaleureux yavais personne a une heure corect en plus :'(