dimanche 3 août 2008

Les habitudes maimaniennes

Kiiwik nous a rejoint out récemment, nous l'avons donc orienté vers une mission de bizutage.. voila le résultat!


C'était une journée comme les autres, où comme d'habitude je devais me priver de manger et de boire.

J'ai donc décidé pour oublier ma faim, de me balader dans la cour du Château d’Amakna, et là je vis une affiche : « Nous recherchons des journalistes » . Je suis donc allé voir l'agence IOPPSOS, et une personne m'a accueilli en me proposant cet emploi, j'ai accepté tout de suite.

Mon premier article devait être un sondage sur la population Amaknéenne.
je m'applicait donc à ma tâche:

Kiiwix : Bien le bonjour, Monsieur !

Yahimi : Bonjour, c'est pour ?

K : Je représente un journal nommé Mailag et je pratique en ce moment même un sondage sur la population dofusienne. Et je voulais donc savoir si vous vouliez bien répondre à la question du sondage…

Kiiwix d'un air timide regarda l'homme

Y : Mmmh, mais bien sûr. Pose ta question.

Kiiwix, soulagé par la réponse du Monsieur, sortit un carnet de feuilles vierges.

K : Lors de vos journées sur dofus, que préférez vous faire ? Plusieurs choix s'ouvrent à vous…

- Passez-vous vos journées à vous entraîner durement pour augmenter votre force au combat ?

- Passez-vous vos journées à poursuivre les créatures, pour récupérer les ressources dont vous avez besoin ?

- Passez-vous vos journées à confectionner différents objets pour augmenter votre art dans l'artisanat ?

- Passez-vous vos journées à vouloir vous mesure à vos adversaires?



- Passez-vous vos journées à vous prélasser au soleil ?

Y : Un peu de tout, mais me prélasser au soleil c'est le top !

K : Merci de m'avoir accordé du temps pour répondre à ma question.

Y : Mais de rien l'ami !

Après avoir questionné une centaine d'autres personnes, Kiiwix s'en va pour aller chez son supérieur.

K : Voilà, Ce que vous m'aviez demandé est fait.

Chef du Maimag: Merci, reviens quand tu as du temps libre, j'ai une autre interview pour toi.


Après plusieurs jours à questionner n'importe quel personnage que j'ai croisé j'ai donc pu enfin établir des pronostics :

47 % préfèrent accroître leur force au combat. (XP)

27 % préfèrent poursuivre différentes créatures afin de pouvoir récupérer leurs ressources . (drop)

13 % préfèrent se mesure à leurs adversaires (PVP).

11% préfèrent se prélasser au soleil (Glandouillage powaa!).

9 % préfèrent confectionner différents objets pour travailler leurs talents d'artisanat.



2 commentaires:

Linkkinou a dit…

Moi je glandouille au Soleil :)

Unknown a dit…

quelques coquilles dans cet article ... sinon moi je préfère, comme la majorité, tuer un peu de méchants monstres pas beaux de préférence en pierre.