samedi 9 août 2008

Wexlor infiltre la Ruche

Pour son baptême du feu, nous avons chargé Wexlor de s'infiltrer dans une secte qui fait parler d'elle depuis quelques temps: La Ruche.

Nouvelle recrue du Mai'Mag, je ne pensais pas que ma première mission en tant que journaliste serait aussi périlleuse...

Aux alentours de 20 heures, Katty m'informe d'une nouvelle a faire pâlir les plus courageux : Une secte démoniaque a été découverte, et j'ai été choisi pour enquêter dessus...Cette organisation s'appelle : La Ruche.

Leur but est simple : Vénérer, apaiser Rushu et sauver Brâkmar de la noyade. Brâkmar n'a pas de limites, le culte de Rushu grandit, et les adorateurs de Djaul sont présents aux messes...

Après une petite enquête, j’apprends que ce sont Sacriereb et Arthur-Pendragon qui mènent la danse. Je prends donc contact et découvre que c'est à Gisgoul que cela se passe. Je comprend mieux pourquoi il est appelé le " Village dévasté " ! Les messes et les vénérations sont célébrées d'une façon étrange, je décide de me faire passer pour l’un d’eux et d’assister à l’une de leurs cérémonies…



Si vous avez des questions comme : Comment faire partie de La Ruche ?
J'ai la réponse, et pour l'avoir, j'y suis pas allé par quatre chemins.


Hop, aussitôt dit aussi tôt fait, je m’inscris sur leur Faux-Rhum et me présente à la cérémonie d’accueil le soir même. Les maitres de cérémonie Tze et Arthur Pendragon nous accueillent acoutrés d'un masque rituel, et d'une cape sombre, certainement pour se donner un air menaçant... Il faut dire que le costume va très bien avec le décor: malsain!

Lorsque tous les inscrits sont arrivés, la cérémonie d'initiation peut commencer.

Au début, nous devons faire serment de fidélité à Rushu.


Puis après le serment, nous devons nous abandonner à lui en sacrifiant quelque chose symbolisant notre ancienne vie.



Certains sacrifices sont même… Beurk…



Puis viens le point culminant, où nous devions mélanger nos sang pour devenir frères et sœurs... Puis réciter ensembles une litanie inquiétante… très inquiétante dont voici des extraits.




Quand je vous dis qu'ils sont un peu timbrés !

Ce groupe ourdit les pires projets dans l’ombre pour conquérir notre monde libre. Le reste de la soirée fut consacré à concevoir des plans machiavéliques. J’ai pris connaissance de certaines affaires en cours, mais ayant juré fidélité (et surtout accessoirement ne souhaitant pas me mettre une secte démoniaque à dos), je ne vous les révèlerai pas ici.

C'était Wexlor, reporter sans peur en direct de Gisgoul!

Le mot de la fin : Loire à Rushu! ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Etes-vous donc inconscients ?! Infiltrer des extrémistes tel que La Ruche risque de vous faire plus que des ennemis. J'espère pour votre cher employé Wexlor que vous lui avez souscrit une bonne assurance décès, malheureusement.

Anonyme a dit…

Ah, HA ! Vous avez omis de parler des doutes qui ont été soulevé à votre sujet, cher Wexlor... Etant proche, sans en faire partie, de la Ruche, je peux vous dire de source sûre qu'il y a à vos trousses un belle Iop agile... Prenez garde...

Wexlor a dit…

Je suis responsable de mes actes et conscient de ce que j'ai fait.

Pour répondre a namourette :
Des doutes durant la cérémonie se sont faits oui,certes,si tu veux me courir après,mets des chaussures Nike...La course sera sans doute très difficile.Et encore,si ton nom c'est pas namourette IG je sais qui tu es :).

Anonyme a dit…

Mon nom est bel et bien Namourette, désolé pour toi ^^ ! Si tu côtoies régulièrement les Poolays qui sont dans la Ruche, tu entendras peut-être parler de moi...

Pour te courir après, j'utiliserais plutôt L'Eni Kère ! Je t'invite à consulter la description de ces somptueuses bottes. M'enfin... une course poursuite après une momie défraichie, c'est pas ça qui va me faire peur ! Cela dit, ce n'est pas moi qui vais te courir après, comme je l'ai dit... Mais une certaine Iopette à la chevelure volcanique et au regard de braise... Tu vois de qui je veux parler ?

Wexlor a dit…

Je sais à qui m'attendre Namourette :).

Je suis sans doute une momie défraichie,mais face à une iopette sans cervelle ( :p ) je n'aurais même pas à me déplacer.
Sinon c'est avec plaisir que je m'amuserais avec des bottes nommées " Bottes du DragOeuf " tu sais déjà quoi faire pour comprendre pourquoi je chausserais ces bottes.

Menacez moi si vous le voulez
Mais vos pieds
Vous conduiront dans un piège où vous tomberez.