Bazarwa, la vendeuse de Pandala est loin d'être une fille parfaite, mais ses articles, bien que semblants neufs et en bon état, restent de seconde main et tombent en rade dès la première occasion donnée. L'histoire veut que le Mage Ax, alchimiste d'Astrub, ait été en voyage à Pandala et, dépouillé de ses affaires par une attaque des Pandikazes, ait reconstitué un stock de ses fioles et autres produits chez Bazarwa. Une fois rentré chez lui, ses fioles cassèrent l'une après l'autre, les produits fondirent ou s'enflammèrent spontanément et ainsi, tout son stock fut perdu alors qu'il l'avait entreposé dans l'arrière boutique de son atelier. L'accès est fermé au public mais même lui n'ose plus y rentrer tellement ce gros foutoir lui fait peur.
Le Maimag est publié chaque dimanche dans votre Hôtel de Vente préféré. Pensez à vous abonner! Il suffit pour cela de nous ajouter à vos liens favoris. Et n'oubliez pas de venir consulter la nouvelle édition chaque semaine!
Prochainement: Réouverture ? On cherche des bonnes âmes pour réouvrir !!
Pour nous contacter
Le Mai'mag possède aussi un Forum. Rendez-vous à cette adresse (Forum Maimag) si vous souhaitez nous contacter.
Vous souhaitez laisser un petit mot? C'est facile: 1/ Cliquez sur "commentaires" en dessous de l'article que vous voulez commenter. 2/ Cochez dans la fenetre qui s'ouvre "Nom/URL" et mettez votre nom. 3/ Tapez votre message dans le cadre puis cliquez sur "Publier le commentaire"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire