dimanche 6 septembre 2009

Les femmes de Maimane se rebellent

Voici une petite annonce de Virtuelle l'Ecaflipette, concernant un mouvement rebelle récemment créé, et à surveiller de près !





Virtuelle : "Tiens, ici, elle se verra bien !"
Et elle colla une affiche sur le mur.

Le narrateur : J'ai rêvé cette nuit que...
Des femmes se rassemblaient pour imposer leur puissance dans le monde des douze. Elles utilisaient pour cela tous les atouts que la nature avait mis à leur disposition : force, ruse, charme, rebellion dans les foyers. Elles se mettaient en quête d'autres âmes soeurs pour grossir leurs rangs et faire de leur mouvement un clan fort et reconnu.
Elles étaient prêtes à organiser des manifestations dans les rues pour attirer l'attention. Elles allaient couvrir d'affiches les murs de toutes les grandes maisons du royaume. Elles forceraient les hommes, ces prétendus guerriers, à reconnaitre leurs existences !
Il fallait donc préparer les affiches, reconnaitre les lieux stratégiques où plancarder les slogans qui attireraient le regard de toutes les femmes de notre monde. De même les marchés, les commerces devenaient les points principaux des rencontres propices à recruter.
Femmes guerrières, mères au foyer, vous qui voulez être reconnues dans ce monde où seule la force brute règne : rejoignez nos rangs ! Entrainez vos amies jusqu'à cette taverne !


Une adresse suivait le message : La taverne pour femmes.


NB : ce forum est destiné à créer un mouvement féministe (Role-Play) sur Maimane. Il s'adresse donc à tout personnage féminin (personnage féminin ne veut pas dire joueur féminin).
Une partie est ouverte à la gent masculine, essentiellement pour des joutes verbales.
On va essayer d'organiser des mini-events IG, du RP sur un forum autour de petites mesquineries féministes.
Ce n'est pas une guilde, c'est un mouvement, un clan.


Attention à vous Messieurs : les femmes se rebellent !

Aucun commentaire: