lundi 28 septembre 2009

Quoi d'neuf Loc?




Ces dernières semaines, après nous avoir laissés sur notre faim pendant des mois, les dieux ont consenti à nous dévoiler de nouvelles recettes, de nouveaux endroits... pour nous distraire. Locust vous fait un point sur ce à quoi nous avons eu droit jusqu'à présent.


De nouvelles apparences



Tous les jeudis après-midi vers 16h, un concours est organisé. Les récompenses sont des armes magiques qui donnent à leur porteur l'apparence d'un Chafer fantassin, d'un Bwork et d'un Kanniboul Sarbak. Ils reçoivent aussi des sorts spéciaux, comme les Bandits ou les Tourmenteurs. C'est ce qui explique que vous en ayez peut-être vu hors de leur habitat d'origine, aux alentours du zaap du château d'Amakna notamment. Une autre arme est à gagner la semaine prochaine. On ne sait pas encore si elle permettra de se transformer en Pandit, en Mineur sombre ou en Gobelin. Le conseil de la rédaction si vous êtes intéressés : cherchez à plusieurs ! La chasse est bien plus efficace si les membres d'une guilde cherchent tous ensemble.

Plus d'informations sur ces incarnations.


Un nouveau mini-donjon

La légende raconte que l'âme d'un Enutrof richissime se serait retrouvée enfermée dans une crypte du cimetière d'Amakna après que toute sa fortune lui ait été dérobée. On ne peut pas garantir que cette histoire soit vraie. Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'un dénommé Norach garde l'entrée d'une crypte en [11, 15]. Contre 666 kamas, il vous laissera passer et vous pourrez vous frotter à l'esprit de Jorbak.



Attention ! Il faut croire que la tristesse et les années ont décuplé sa puissance car il est très fort. N'y allez pas sans être accompagné d'alliés costauds, sans quoi il ne ferait qu'une bouchée de vous. Après l'avoir battu, l'un d'entre vous recevra un coffre de Jorbak qui lui permettra d'augmenter sa prospection pour quelques combats. Il est sans doute possible de retourner le combattre passé un certain temps, mais nous ne savons pas encore combien de temps exactement.


Une nouvelle recette pour les boulangers



Si vous êtes amateurs de pain et de viande, peut-être vous régalez-vous déjà de Pain Thade fourré à la viande de Tofu. Sachez toutefois qu'une nouvelle recette pour les gourmands a fait son apparition il y a peu. En prenant une briochette, une unité de poivre, une mesure de sel, une cuisse de Bouftou** crue et en les confiant à un boulanger, vous obtiendrez une Brioche à la viande de Bouftou qui vous rendra 70 points de vie. Sachant qu'une cuisse de Bouftou rôtie ** en rend 30 et qu'une briochette en rend 20 + 50 points d'énergie, vous avez tout à gagner à la préparer si vous avez des cuisses de Bouftou à ne savoir qu'en faire.

Attention : la recette n'est pas bonne pour le moment, elle demande un autre sel. Celle-ci sera effective à partir de mardi.


Un gland bien fécond



Les amateurs d'Abrakynes auront peut-être récupéré sur leur dépouille un Abragland. En le frottant bien, on peut s'en servir pour invoquer un Abraknyde lorsqu'on se trouve dans leur forêt. Ensuite, on peut le combattre et récupérer sur lui les ressources usuelles.

Enfin une nouvelle potion est aussi apparue. Mais sa recette semble elle aussi poser quelques soucis et ses effets sont encore inconnus. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

Aucun commentaire: