dimanche 6 septembre 2009

Maimane : Equipe B

Vous aviez pu consulter les interviews menées par Le Comte d'Ottiere et Lyxel auprès des équipes A et C de Maimane... Avec un peu de retard, voici l'interview de Tititienne, effectuée après la première phase du Goultarminator, auprès des champions Narks et takanawa de l'équipe B.




Tititienne : Bon, bonjour à vous!

Narks : Bonsoir :)

Tititienne : Premièrement, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
Narks : Narks, Sadida niveau 200, élu par les maimaniens pour représenter le serveur :)

takanawa : Takanawa, Enu 200. 1/2 tous les sorts, non élu, car seul Enu sélectionné.

Tititienne : Bien ! Est-ce que vous vous entendez bien entre vous, dans l'équipe ?

Narks : Personnellement, je suis déçu car mon II--shadow-II n'a pas pu faire le tournoi en personne. Petit souci d'internet 2/3 jours avant le début du tournoi.

takanawa : Niveau entente, on peut dire que ça va. Niveau game play, pas du tout ^^ On joue jamais ensemble.

Tititienne : Je vois. Et comment trouvez-vous les autres équipes de Maimane ?

takanawa : Sympathiques, mais niveau gameplay, je les ai pas regardées en combat. Jiva ont leurs 4 équipes dans le top 5, je crois. On voit la différence des années d'avance sur nous (plus de temps pour se stuffer).

Narks : Je trouve dommage qu'aucun panda n'ait été présenté. Autrement, sur les équipes actuelles, je trouve l'équipe de Dogsdevil / Grocachou / Radigan assez forte malgré leurs adversaires coriaces. Je pense aussi que, quand on voit les autres serveurs, nous ne sommes pas encore prêts pour de tels combats.

Tititienne : Comment trouvez-vous les équipes des autres serveurs ?

Narks : Les équipes sont beaucoup "similaires". Énormément de joueurs sont full krala / full Dofus / ougarteau /grade 10 avec le bouclier qui va avec. 90 % des Xélors sont sagesse. Avec leurs items PA tels que ceinture des vents, solomonk, kralano etc. Je ne pense pas que l'intégralité des dofus leur appartiennent. Ce qui ne favorise pas un joueur tel que moi (sans me vanter) qui a uniquement SES dofus.

takanawa : Mieux stuffées niveau Dofus. Le truc aussi, Xelor, Sram, Eni, Osa grade 10. Les autres sans ailes ou presque. Certainement des choses à revoir. Sinon ouais, beaucoup mieux stuff que nous, ça c'est clair. Surtout au niveau des Dofus. Et de la vita aussi. Ils se trimballent full Dofus, 11PA, 5 à 6 PM et 3600 vita mini.

Tititienne : Quelle arène préférez-vous (map 1 à 6) ?

Narks : la N°1 est "nulle à chier", des obstacle partout. C'est très dur. La numéro 2 est pas trop mal, une grande map, ce qui nous permet de profiter de nos PO/PM.

takanawa : Perso, je sais pas trop. Sans Eni, la map 3 est pourrie car pas de soin. Map 1 est pas mal. Sans Eni, c’est mieux.

Tititienne : Tous les goûts sont dans la nature ! Avez-vous un message à faire passer aux autres équipes, du serveur et des autres ?

Narks : Venez avec VOS items que l'on rigole ! :p Et puis, je suis déçu par l'attitude du serveur à critiquer comme pas possible au lieu d'encourager quiconque. Medok a beaucoup été critiqué (entre autres) mais en même temps, ce sont les personnes du serveur qui ont choisi. Alors, au lieu d'insulter, ils feraient mieux de ne rien dire. Si tous les Enis du serveur sont des mules, ce n'est pas de la faute à Medok.

takanawa : Pour le nôtre, bah, faites de votre mieux les gars. Et pour les autres serveurs, une seule chose à dire, vous avez de la chance d'avoir des modo attitrés à votre serveur. Ce que Maimane n'a pas. Pareil, un message à tous les gens qui m'ont mp pour me dire j'étais la honte du serveur. Et un merci à ceux qui m'ont mp pour me remercier et me soutenir.

Tititienne : Bon, bien, un grand merci à vous deux !

Aucun commentaire: