Edito
Il est désormais impossible d'échapper à cette atmosphère de fête et cette fièvre des achats qui se sont répandues comme une trainée de poudre à travers tout le pays, de Bonta jusqu'à Brâkmar. Maintenant, vous devez même patienter avant d'avoir accès à votre HDV préféré ? Et oui, mais c'est normal, car Nowel approche ! ;p Et il en est de même pour tout le monde, comme pour le Mai'mag.
En effet, nous prenons un peu de repos : pas d'édition la semaine dernière, pas d'édition la semaine prochaine (bien que la cantoche du 29 Descendre soit maintenue), et il est possible qu'à la rentrée nous adoptions un rythme de publication un peu moins soutenu : en effet, c'est pas moins de 243 articles que nous avons publiés au cours de cette année écoulée, et il faut avouer que ça épuise !
Néanmoins, ce ne seront pas les animations qui manqueront au cours de ces vacances mouvementées : le 22 Descendre a lieu l'event de la Main (et en soirée, une petite fête entre la guilde Hide and Seek, d'anciens Solidaires, et les curieux qui s'y joindront), le 29 vous serez convié, comme toutes les deux semaines, à la cantoche, et... Certains prétendraient qu'il se trame des choses étranges dans le monde, les Dieux seraient en train de nous préparer une surprise dont seuls eux ont la connaissance... Mais patience !
Au programme cette semaine :
La Main sauve le Père Nowel
Une fois de plus, la Main a besoin de vous ! Rendez-vous le 22 Descendre à 14h30 à la maison de Fallanster, pour les aider à délivrer le Père Nowel...
Crocabulia en a marre !
En direct du donjon des Dragoeufs, voici notre envoyé spécial le Comte d'Ottière, qui a pu interviewer la soudainement très populaire Crocabulia...
La panoplie Roks'Or
Jondefeu analyse et décripte pour vous la nouvelle panoplie que tout le monde s'arrache en cette période de Nowel : la panoplie Roks'Or !
C'est Nonowel !
Notre cameraman Copaingato a réalisé pour vous ce reportage sur Nowel, tout en musique !
C'est avec joie et émotion que toute l'équipe du Mai'Mag, des éditorialistes et rédacteurs aux correcteurs en passant par les illustrateurs, les graphistes, et les caméramen, se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Nowel, et une très bonne année 640 !
Mavia
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Joyeux Nonowel au Maimag !
Passez de bonnes fetes et revenez nous avec des éditions aussi rafraichissantes que celle ci !
Bravo !
Enregistrer un commentaire