C'est le 29 Descendre qu'a eu lieu la dernière cantoche...de l'année bien sur! Pour marquer le coup, nous avions fait appel à quelques représentants d'un cirque qui se produit habituellement dans les plaines de Cania.
C'est donc Kouin-Kouin le kouin-kouin qui a ouvert la soirée en entonnant la célèbre chanson "Kouin-Kouin" de Kouin-Kouin.
Il fut bien évidemment applaudis avec force!.
S'ensuivit la prestation de Chachaton le chacha, une autre petite bête qui avait décidé de s'amouracher avec tout les aventuriers présents dans la taverne!
Et pour conclure les prestations du cirque, ce fut au tour de Xeuf-Flelots, grand artificier, de nous faire une petite démonstration de ces talents. Il est à noter qu'il est le seul à faire exploser des fées d'artifices en intérieur! Il arrive en effet à produire des flammes qui ne produisent de feu! (C'est tout simplement génial!)
Après l'introduction réalisée avec l'aimable participation du cirque, le Comte d'Ottiere a pu une fois de plus nous divertir avec un de ces jeux! Il s'agissait cette fois-ci de trouver un aventurier commençant par la lettre qu'il donnait!
Lors de la première partie, c'est Jondefeu qui réussit à trouver un aventurier commençant par H et ensuite, c'est Ernesto qui réussit à trouver un aventurier dont le nom commençait par S.
Le jeu aurait bien continué lorsque surgit une figure bien connue : Many-Vaile! Eh oui, les frères Krimm avaient décidés de se joindre à la fête!
Many-Vaile annonce une nouvelle apparemment terrible pour certaines personnes : les frères Krimm ont subtilisés le crâne de Menalt!
On peut constater le trouble qui en a résulté : que faut-il faire? Bien vite, certains avancent l'hypthèse qu'il faut aller chercher le repaire des frères Krimm. Nous allons donc voir si ils ne seraient pas au cimetière d'Amakna, dans la crypte du vampyre Dupyr...Et bien non!
Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements dans une prochaine édition du Maimag!
Lyxel
dimanche 3 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
On a hate de savoir la suite, vivement mardi ^^
Enregistrer un commentaire