En ce jour du 22 descendre 639 , une terrible nouvelle attendait nos mercenaires de La Main , une nouvelle tellement grave , qu'elle ne concernait pas seulement La Main , mais tout le
monde des douze.
En effet , ce jour là , La Main ne se douté pas qu'un contrat de la plus haute importance , pris par un des plus fidèle Nain du père Nowel allait bouleverser la tournure de la fête de Nowel de cette année , le père Nowel a été enlevé par une terrible alliance , celle des frères Krimm et des Ruche.
Peu aprés avoir appris cette terrible nouvelle , La Main à organisé le 22 descendre 639 à 14H30 avec l'aide de beaucoup d'habitant du monde des douze , une expédition pour retrouver le père Nowel . Cette expédition à tout d'abord commencé par les aveux de Lugzan , une Ruchiste , après un interrogatoire assez musclé à la maison de Fallanster.
Lugzan , sous la pression de l'interrogatoire , nous à affirmé que une des ces
collègues Ruchiste se trouvait prés du zaap de la forêt maléfique, nous somme donc parti en direction de se fameux zaap pour y rechercher son collègue.
Après une longue route , nous somme donc arrivé au zaap et nous avons aperçu une étrange ruchiste appelé Nogora , mais cette personne était plus résistante au interrogatoire que Lugzan.
Pris de colère , beaucoup d'amaknéens lui ont sauté dessus . Sous les coups , Nogora se mit au aveux.
Nous avons tout de suite compris qu'il se trouvait à l'hôtel de vente des
fées d'artifice de la foire au troll , nous nous y somme donc rendu.
Une fois arrivé à la foire au trool , nous avons tout de suite reconnu Many-feste , un membre des frères Kimm , qui a voulu joué avec nous en donnant cette énigme
"Je reviens régulièrement du royaume des morts, une voyante peut prédire quand je reviens dans vôtre monde, de plus, si tu est très chanceux, tu peux me prendre un bien très précieux. Qui suis-je ?"
Un petit moment de réflexion a été nécessaire avant de trouver la réponse qui était "le Dark Vlad".
Pour récompenser notre intelligence , Many-feste nous à donné un petit indice qui nous à raproché un peu plus du Père Nowel .
Une fois de plus nous avons était dirigé vers un autre imposteur, cette
fois ci c'était Leivad , celle ci avait un petit coup dans le nez, nous lui avons donc donné un peu de bière d'Amakna qu'elle avait l'air de tant aimé , et bien sur c'était trop pour elle , elle à donc parlé dans un état second et nous à envoyé au zaap du port de Madrestam , où un des ces collègue se trouve.
Celui-ci ne voulait ni boire ni se battre , mais sans même nous dire bonjour et ce présenter , il à voulu voir si nous étions assez intelligents pour sauver le père Nowel en nous posant cette énigme .
La réponse était evidante , c'était "Crocoburio" , et c'est donc avec mécontentement qu'il nous a révélé que le père Nowel se trouvait dans le cimetière d'Amakna . C'est donc à dos de dragodinde que le groupe est allé au cimetière d'Amakna .
Sur place , le père Nowel était présent , mais il était surveillé par Many-Vaile , et c'est donc après un terrible combat avec Many-vaile , que le père Nowel fut sauvé.
dimanche 3 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire