dimanche 3 janvier 2010

Edito du 3 Javian 640

L'équipe du MaiMag vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 640 ! Tous nos voeux !

Mais comme on dit, c'est pas parce qu'il y a les fêtes qu'il faut chômer.
D'abord, j'aimerais nous excuser pour la semaine dernière. Vous avez été nombreux à constater l'absence de l'édition du 27 Descendre, et vous avez bien raison.
D'ailleurs, pour le moment, le journal tourne au ralenti et ne sortira qu'une semaine sur deux. Voilà, c'est dit.

Bien, maintenant, pour le reste. Les deux Rédac'chefs sont en vacances, alors c'est moi qui me coltine l'édito.

Je vous annonce le départ d'une de nos journalistes, Mavia, alias Ombre-De-Nuit. Elle a décidé d'arrêter l'aventure et a quitté le Mai'Mag.
Je vous annonce aussi que le recrutement reste ouvert et que nous cumulons les stagiaires en ce moment ! Nous vous les présenterons si leur essai s'avère fructueux !

Sur ce, bonne lecture !

Comte d'Ottière.

Au programme, cette semaine !
Qui dit nouvelle, dit nouvelle rubrique ! Cette fois-ci, c'est moi qui me chargerait de vous présenter les peuplades intelligentes de ce monde, en commençant par les Wabbits !
En tant que stagiaire, Jondefeu nous fait part de son suivi de la recherche du père Nowel par les mercenaires et leurs alliés.
Inspecteur Labavuredesang, alias Iknev est sur un coup... mais qui est Trok ?
Vous y étiez, vous voulez revoir ? Vous n'y étiez pas, vous regrettez ? Lyxel nous rappelle ce qui s'est passé.

Aucun commentaire: