C'est le 7 octoliard vers 21h qu'un groupe de gens armés jusqu'aux dents a débarqué sans crier gare à la banque d'Astrub. Un de nos reporters était sur place incognito pour vous rapporter les faits. Pour sa sécurité, nous garderons son anonymat.
C'est donc au village d'Astrub, en pleine période de pointe qu'un groupe de bandits fait irruption dans la banque. Pendant que certains restent dehors à bloquer l'entrée et divertir la milice, certains bandits prennent un malin plaisir à rudoyer les clients paniqués.
Heureusement Béhainepé, le banquier de garde ce jour là, a le reflexe de libérer un Tofu messager par la fenêtre, à destination d'un mercenaire de permanence au clan Sokrem Kara.
Mais la bande de malfrats dépouille la banque en moins de temps qu'il n'en faut à un piou pour se faire déplumer. Les voilà en possession d'un coffre plein des richesses d'Astrub, et c'est Linkkinou, un mercenaire Sokrem qui vient tenter de défendre le butin des Astrubiens.
Rapidement maitrisé car en infériorité numérique, il va tenter malgré ses blessures de poursuivre les bandits tout en appelant à la rescousse des aventuriers de passage. Certains courageux comme Novah, Enidecem, Hisao ou Eroshima répondent présent pour l'aider à sauverles économies astrubiennes.
Rapidement maitrisé car en infériorité numérique, il va tenter malgré ses blessures de poursuivre les bandits tout en appelant à la rescousse des aventuriers de passage. Certains courageux comme Novah, Enidecem, Hisao ou Eroshima répondent présent pour l'aider à sauverles économies astrubiennes.
Les renforts arrivés, c'est une course poursuite à travers Amakna pour retrouver le butin et les voleurs. Certains bandits identifiés à la banque étaient répertoriés comme appartenant à un groupuscule démoniste nommé La Ruche. Ce groupe a déjà fait parler plusieurs fois de lui par le passé et a dépassé les limites en s'attaquant aux petites économies des astrubiens!
Enfin c'est au détour d'un bosquet que les deux groupes tombent nez à nez, et c'est l'affrontement. Linkkinou essaiera de ramener les Demonistes à la raison, leur demandant de rendre leurs économies aux astrubiens. Mais Pendragon, le meneur de la Ruche justifiera ainsi ses actes: "C'est la Crise! De nos jours, mieux vaut avoir les bourses en action, que des actions en bourse!"
Après un bain de sang qui laissera KO de nombreux combattants c'est la Ruche qui l'emportera pour se sauver définitivement avec le coffre. Le mal a triomphé, mais ils ne perdent rien pour attendre ! Le combat aura au moins permis d'identifier les voleurs. Est ce le début d'une nouvelle période de terreur? Nous comptons sur les mercenaire et Bonta pour veiller à la paix de notre royaume.
4 commentaires:
Il me semble avoir reconnu deux ou trois des braqueurs. Y a une adresse pour les dénoncer ?
Certains officiers ont clairement reconnu les malfaiteurs.Les hautes instances ont déjà été prévenues de cet acte infâme. Une enquête suis son cours.
" Le mal a triomphé, mais ils ne perdent rien pour attendre ! "
Depuis quand les journaux prennent-ils parti ? =)
Hey on voit même pas mon nom dans les perdants, remarque c'est pas plus mal comme ça :D
Enregistrer un commentaire