dimanche 5 octobre 2008

Edition du 5 Octolliard

À l'heure où une remise en question des fondements financiers de tout un monde semble de mise, notre monde des douze va lui aussi, à son échelle, connaitre sa petite révolution économique. Tout d'abord, il nous a fallu admettre que l'entraide pour droper une ressource particulièrement rare ou pour réussir à tuer le boss d'un donjon peut se monnayer. Il faut maintenant envisager que si tout peut se monnayer, tout peut se négocier.
Les marchands sont déjà dans le temple. La question maintenant est de savoir s'ils vont nous apporter la richesse (des échanges) ou la désolation (des conflits). Mais quoi qu'il en soit, encore de bien belles heures d'aventure en perspective.

Bonne lecture !

L'équipe Maimag


Au sommaire cette semaine :

Interview de la Main et des Sokrem-Kara
Un nouveau clan de mercenaire est récemment apparu sur Maimane, tandis que le clan déjà existant a fait peau neuve. Le Maimag ne pouvant décemment pas passer à côté de ces événements, Enduimanduil et Lyxel ont été interviewer les représentants de ces clans.

L'Abraknyde
Félina continue quant à elle son étude de la faune et de la flore qui nous entourent. Cette semaine, formule 2 en 1 avec l'Abraknyde, cette étrange créature végétale...

Les aventures de Lyxel, partie VI
Pendant ce temps-là, à Vera Cruz Sufokia...

Aucun commentaire: