dimanche 19 octobre 2008

Edition du 18 Octoliard

Edito:
Pour tout vous dire, ma semaine n'a pas été des plus tranquilles. Un mauvais rêve mercredi y est surement pour quelque chose. Je me suis vu en culotte courte courant après des chachas et des pious. Le tout dans un monde semblable à celui que nous annonce nos devins, celui d'après le grand bouleversement. Et là, je me suis mis à douter. Si le grand bouleversement promis n'avait pas lieu... Si notre monde des douze disparaissait.... Si nous étions tous réincarnés en culotte courte... Bref, vous comprenez mon désarroi. Heureusement, même les mauvaises choses ont une fin et c'est avec plaisir que j'ai appris que ce weekend était un weekend à la campagne. Enfin, pour les plus valeureux d'entre vous, ceux qui ont décidé de se joindre à nos mercenaires et d'aller taquiner les créatures d'Otomaï.
Souhaitons leur courage et détermination.


Bonne lecture

Au programme cette semaine:

Le Prince d'Wa, futur Wa d'Amakna?
Une terrible révélation! Allons nous tous devoiw pawlew wabbbit un jouw? Tititienne vous dit tout!

L'expression de la semaine
Ca va pas casser 3 pattes à un Koin Koin... Que veut dire cette expression si bizarre? Drakanoyld au rapport!

Le Palmifleur

Félina profite de ses vavacnes prolongées pour poursuivre ses cours de biologie, cette fois sur l'île d'Ottomaï

L'étincelle de Iop
Vous serez surpris de découvrir une légende oubliée de tous, et ne verrez plus les tofus de la même manière!

Aucun commentaire: