lundi 17 août 2009

Le Fouet d'Osamodas

Cette semaine au lieu d'une cantoche traditionnelle, c'est une nouvelle aventure proposée par Sacriereb que le maimag vous fera vivre. Soyez présents et nombreux!




Vidéo de présentation :
Lien Via Dailymotion
Lien via Youtube

Introduction :
Il n'a fallu que très peu de temps avant qu'un nouveau mal ne touche nos dieux immortels. Le fouet d'Osamodas et sa puissance en souffrent. Sa vie pourrait en être menacée. Venez à son secours comme vous l'avez fait pour Iop. Un membre qui côtoie les dieu vous attendra au château de sa majesté le Mardi 18 Fraouctor à 21h15. (L'évent aura lieu à la place de la soirée Cantoche initialement prévu)

Tout d'abord, il faudra rejoindre au plus vite un forgeur afin de reforger cette arme. Résoudre les énigmes de ses sbires et enfin le mentor déterminera qui de vous sera le grand gagnant ! (Les règles ainsi que
les explications vous seront intégralement données sur place)

Osamodas offrira un Dofus Kalyptus d'une beauté inouïe au grand gagnant et des kamas aux finalistes.

A bientôt !

Sariereb

4 commentaires:

krakinette a dit…

Salut c'est krakinette.
Je n'ai malheureusement le temps de laisse que quelques mots.
FORMIDABLE!FANTASTIQUE!GENIAL!ENORME!MERVEILLEUX!SPLENDIDE!
encore un GRAAAAND bravo a vous tous.
Continuez comme ça.

copaingato a dit…

Salut, c'est copaingato.
C'etait absolument Génial, belle mise en scène et de loin le meilleur event que j'ai jamais fait !
Merci pour ce bon moment ^^

Anonyme a dit…

Bonjours, j'm'apelle Maxime, et mon personnage s'apelle Jolinina, je joue sur le serveur Allister (et non maiman^^), j'aurais besoin de quèelque conseil, car je vien de créer le Journallister, mais en vain... Personne ne vien, je n'arrive pas trop à personnaliser le forum, avez-vous qelque conseil? si vous ne réponder pas, jecomprendrais que vous n'avez pas trop le temps... Au revoir, votre magazine est le meilleur de tous, bonne continuation!

Mavia a dit…

Coucou Maxime !

Dans le dernier Dofus Mag (paru d'août), un gros dossier a été consacré aux webjournaux de Dofus. Tu peux y retrouver des interviews du Zoooooooornal, de l'Intui'Mag, du Summens Time, et du Maimag. Il y a peu de chances que tu trouves autant d'informations et de conseils sur la façon de travailler des journalistes ailleurs. ^^

Il est un peu difficile de parler en commentaires, alors je t'invite à te rendre sur notre forum pour plus d'éclaircissements. Mais le Dofus Mag regroupe toutes les informations dont tu peux avoir besoin. ;)