dimanche 9 août 2009

SanGuiNarIe

Sethit, nouveau stagiaire au Mamag vous propose de découvrir une guilde encore assez peu connue par chez nous. C'est devant leur maison que rendez vous était pris.

La guilde SanGuiNarIe, devant leur maison de guilde, de gauche à droites : Le-Sadida-Mysterieux, Sacripourlamort, Ange-Get (Meneur), Jojololympien, Cmoimathhieu (et Sethit en bas a droite).


Bonjour et merci m'accorder cette interview .
Ange-get: Bonjour
le-sadida-mysterieux: Bonjour, de rien ^^.


Pouvez-vous présenter, et nous expliquer la création de la guilde SanGuiNarIe?
ANGE-Get: J'ai créé cette guilde avec mon frère, pour en faire une guilde, avant tout d'amis et basé sur l'entre-aide.

Peux-tu m'en dire plus sur toi et tes bras droits?
Ange-get: Je suis un iop terre 199, sinon mymy va faire ça description .
Le-sadida-mysterieux: Au début j'étais un sadida force comme les autres, puis un jour, quand je regardais ma futur pano sur un fan site, il me vint une idée, j'ai vu qu'avec les deux pano bwork, on pouvait avoir de bon bonus, c'est comme ça que je suis passé multi éléménts, Puis à la long cela m'a ennuyé et je suis passé dommages et % dommages, je suis un sadida de niveau 197.
ANGE-get: je peut parler de jojo?

Bien sur
Ange-get: Jojo est un osa full intel depuis le début de cercle 191, et souhaite le rester.

Arrivée théatrale : Une ombre fait son apparitions devant la porte de la maison.

Sacripourlamort: bonjour, je suis le frère de ange-get, sacrieur air du 167ème cercle.

D'ou viens le nom de cette guilde?
ANGE-GET: On était partit sur sanguinaire, et enssuite SanGuiNarIe est venu tout seul.(NdKatty: après une faute de frappe? ^^)

Et pourquoi ce choix de typologie?
Ange-get: Je ne sais pas en faites ^^.
Sacripourlamort: c'est venu comme ça.(NdKatty: surement compulsif)

Depuis combien de temps existe-t-elle ?
Ange-get: 3 mois
Le-sadida-mysterieux: il y a juste un gros bémol, il y a un manque de féminité.(Le-Sadida-Mysterieux cherche des femmes visiblement ^^.).

Quel est son niveau ?
Sacripourlamort: niveau 38.

Progression assez rapide donc... Vous devez être assez nombreux, combien de membres êtes vous au total ?
Ange-get: 68

Et sur quels critères vous basez-vous pour recruter?
Ange-get: Nous recrutons niveau 160 minimun, et je demande à la personne qui souhaite rentrer, si elle est prête à aider, à drop, à pex et de participer à la vie de la guilde.

Et quel est le plus bas et le plus haut level de la guilde, ainsi que son level moyen?
ANGE-get: Le level moyen est 161, le plus haut étant 199 (moi) et le plus bas est 106.


Il y a déjà eu quelques conflicts?
Ange-get: Oui, ils se sont réglés rapidement pour la bonne ambiance de la guilde.
Le-Sadida-mysterieux : D'ailleur ils sont de nouveau ami ^^.

Comment vous contacter, par forum ou In game ?
Sacripourlamort: il y a un blog.
Ange-get: Le blog est un peu délaissé ces temps si, In game c'est bien.

Votre guilde a une tendance d'alignement ?
Ange-get: Nous sommes plutôt pro-bonta, mais il y a des démons, et neutre.
Le-sadida-mysterieux: il n'y a pas de recrutement spécifique, par rapport à l'alignement.

Des ambitions ou projets à court terme pour la guilde ?
Ange-get: Trouver un enclos, ainsi que rivaliser avec les autres guildes.
Sacripourlamort: Moi, je dirais garder une bonne ambiance, monter de level, et organiser des grosses sorties.
Le-sadida-mysterieux: Surtout enclos, au cas ou des éleveur veulent venir.

Un dernier mot pour les lecteurs?
Ange-get : Euh non ^^.

Je vous remercie, et à bientôt peut-être.

Aucun commentaire: