lundi 3 août 2009

Le Goultarminator: C'est parti!

Les équipes sont toutes fixées, et c'est sans surprise que certains noms connus sur tous les serveurs se retrouvent sur les listes des équipes. En ce qui concerne Maimane, c'est après de longues heures de lutte contre le Maitre Pandore, les Blops Royal Multicolore, ou le Tofu Royal que la liste des qualifiés nous est apparue il y a quelques jour. Voici la liste officielle, ainsi que la présentation de chacun des élus.

Petit regret à la publication des qualifiés, nous n'avons pas de représentant Pandawa, ce qui nous privera d'une équipe, et implicitement de la récompense ultime: un week end d'expérience et de drop doublés. C'est donc pour l'honneur et pour les fameuses panoplies du champion que se battront nos équipes. Mais cela ne nous empêchera pas de montrer à tous que nous savons soutenir nos Héros!

C'est Tilia qui a été chargée de coordonner les équipes, et donc 3 équipes ont été mises au point:
Maimane A : DogsDevil, Grocachou, Radigan
Maimane B: tanakawa, Narks, II--shadow--II
Maimane C: Tilia, Medok, Chaina

Sacriaires et ESCATO ne seront pas de la partie pour le moment, du fait qu'il manque un participant. Félicitations à vous d'avoir tout de même réalisé les exploits de qualif'!

Nom du persoClasseEpreuve d'esprit
II--shadow--IIBonjour ! Je suis II--shadow--II Feca de cercle 199 sur le serveur Maimane. Je pense que mon feca peux représenter la classe des Feca car c'est mon personnage principale , que j'ai passez beaucoup de temps a le stuff car pour moi c'est mon seul et unique personnage . J'ai apris a comprendre le style de jeu des Feca et a le metriser pour en profiter un maximum de leurs puissances qui peux être utile , j'espere être selectionné pour cet évenement que je ne souhaite pas rater . Amicalement Shad
DogsDevilParce que je le vaux bien !
takanawaUn personnage, une réputation, une soiffe de victoire.Takanawa, enutrof lvl.200 sur maimane est l'une des plus populaire de sa classe. Créé au début du serveur, et non pas mulé comme beaucoup, je métrise ses sorts comme aucun autre enutrof. Equipé d'un dofus turquoise +20, je suis 1/2 a tous mes sorts. Je compte bien entérer avec ma pelle, tous les autres combattant du jeu sans même leur laisser le temps de me regarder. TAKANAWA POWAAAA. ...sans peur et sans douleurs...
GrocachouBonjour à tous, je joue une sramette à présent de cercle 200 sur le serveur Maimane depuis environ 2ans et demi. Depuis que je suis arrivé dans le monde des 12, j'ai pu découvrir avec le temps et des efforts, la totalité des donjons, les quêtes les plus difficiles à accomplir, les petits coins perdus de l'île d'Otomai jusqu'au sanctuaire des fantômes de l'île de Grobe. J'ai également rencontré un grand nombre de personnes formidables avec qui l'entraide et la comlicité s'est établie naturellement. En multi ou en solo, en PVM ou en PVP, j'ai pu mettre à l'épreuve les qualités de mes différents equipements et de mes techniques de combats que je m'efforce d'améliorer sans cesse. Pour ces raisons, je pense pouvoir représenter dignement la classe Sram lors du tournoi du Goultarminator.
RadiganJe le sais, Xélor le sait ... C'est avec certitude que je puis affirmer être le meilleur Xélor de mon serveur, tant en puissance qu'en habilité au combat. Un niveau maximal, un équipement unique résultant de longues heures de forgemagie, ou encore un goût prononcé pour le PvP depuis toujours ... Me choisir, c'est sélectionner sans contestes la personne qui se rapproche le plus du dieu Xélor lui même ! Ce serait un immense honneur pour moi de pouvoir enfin le prouver dans les arènes face au grand public !
ESCATOEtant level 200, je pense pouvoir representer au mieux la classes ecaflip au coeur du serveur maimanne, en esperant pas decevoir le serveur qui comptent sur moi pour cette victoire .
MedokBonjour, étant donner que cela fait bientôt 3 ans que je joue à Dofus, cela m'a permis de perfectionner longuement mon équipement, parchottage des stats, des sorts, je n'ai rien laisser au hasard, ancien démon G10 et ancien ange G10, le PvP n'a plus de secret pour moi ! Je serai ravi de mettre mes compétences au service du serveur Maimane !
ChainaTout d'abord, je vais présenter un peu mon personnage qui est une Iop terre de cercle 199 du nom de Chaina. Je pense pouvoir représenter ma classe et mon serveur dans cet événement parce que ça fait quelques mois que je consacre mon temps de jeu au pvp sur Maimane, de ce fait je pense maitriser ce personnage que j'ai optimisé au maximum a 100%. Je pense d'ailleurs avoir su gagner le respect de mes pairs sur Maimane. Ce tournoi pourrait être la concrétisation du travail que j'ai entrepris, ça me permettrais de me prouver à moi même que je suis capable de voir plus loin que mon serveur, un challenge en quelques sortes. Il va de soit que ce serait un honneur de pouvoir représenter la classe avec laquelle je me bats depuis des semaines, avec deux compagnons dans ce grand tournoi.
TiliaBonjour, Pourquoi je suis mieux placé qu'un autre? Je ne le suis pas en réalité, je désire participer à cette épreuve pour deux raisons: représenter mon serveur et représenter les cra multi-élément. Ceux-ci sont trop rare sur maimane et je veux montrer qu'ils sont tout aussi viable cra utilisant le vent ou la terre. Pratiquant exclusivement le pvp multi par l'intermédiaire des prismes, je pense avoir ma place dans une équipe et pouvoir tenir parfaitement mon rôle de soutient. Merci pour votre soutient. Tilia
NarksJe suis l'une des très rares personnes( toutes classe confondu) de mon serveur a avoir les dofus ocre , turquoise , emeraude , pourpre et je suis le seul de ma classe a les avoirs , ce qui me donne un avantage assez conséquent , et puis je souhaiterais vraiment pouvoir representé mon serveur , du moins , je mettrais tout en oeuvre pour y arrivé ;)
SacriairesJe pense être mieux placé que d'autres pour représenter ma classe sur mon serveur car je ne suis peut-être pas lvl 200 , mais je pense savoir correctement joué avec mon sacrieur , surement mieu que certains lvl 200. Puis je ne suis pas comme tous les sacrieurs basique , les sacrieurs agilité en full panoplignon , je suis un sacri terre , 1/2 au dagues eudins . Je pense que cela peut faire la différence.

Aucun commentaire: